Meilleur logiciel de montage vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleur logiciel de montage vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
Zarkantia
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
8
31 déc. 2009 à 03:00
31 déc. 2009 à 03:00
Bonjour,
Pour le montage vidéo un des meilleurs logiciels ( à ma connaissance) est Final Cut mais qui est uniquement disponible sur Mac. Sinon sur Pc il y Avid, Pinnacle Studio ou Adobe première qui se défendent bien,mais je crois pas qu'ils soient utilisé dans le cinéma.
Pour le montage vidéo un des meilleurs logiciels ( à ma connaissance) est Final Cut mais qui est uniquement disponible sur Mac. Sinon sur Pc il y Avid, Pinnacle Studio ou Adobe première qui se défendent bien,mais je crois pas qu'ils soient utilisé dans le cinéma.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 07:30
31 déc. 2009 à 07:30
Bonjour,
3 catégories de logiciels de montage :
les gratuits simples, minimalistes, pour s'initier : Movie Maker
les grand plublic pour lesquels il peut être établi un classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€.............8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€...............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€.................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ...............................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€......5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe, 100€......................4,5/10 Pour débutants. Prix élevé.
les pros où il est superflu d'établir un classement : ils se valent en terme de qualité, mais chacun a ses partisans :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
ULEAD MediaStudio Pro.
voir : TESTS
3 catégories de logiciels de montage :
les gratuits simples, minimalistes, pour s'initier : Movie Maker
les grand plublic pour lesquels il peut être établi un classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€.............8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€...............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€.................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ...............................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€......5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe, 100€......................4,5/10 Pour débutants. Prix élevé.
les pros où il est superflu d'établir un classement : ils se valent en terme de qualité, mais chacun a ses partisans :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
ULEAD MediaStudio Pro.
voir : TESTS