Meilleur logiciel de montage vidéo

Résolu/Fermé
Spyer1911 - 31 déc. 2009 à 02:43
 Spyer1911 - 1 janv. 2010 à 03:45
Bonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo avec Movie Maker. Donc, en sachant que mon budget est illimité et que je recherche vraiment le top : quel(s) est(sont) les meilleur(s) logiciels utilisés pour le montage vidéo dans le cinéma ? Merci de vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

Zarkantia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 8
31 déc. 2009 à 03:00
Bonjour,
Pour le montage vidéo un des meilleurs logiciels ( à ma connaissance) est Final Cut mais qui est uniquement disponible sur Mac. Sinon sur Pc il y Avid, Pinnacle Studio ou Adobe première qui se défendent bien,mais je crois pas qu'ils soient utilisé dans le cinéma.
0
Merci beaucoup de ta réponse, je pense que ces logiciels suffiront amplement.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 07:30
Bonjour,
3 catégories de logiciels de montage :
les gratuits simples, minimalistes, pour s'initier : Movie Maker

les grand plublic pour lesquels il peut être établi un classement rapport qualité/prix :
MAGIX Vidéo Deluxe 16 Plus/Premium, 99€/119€.............8/10 Le plus complet
ADOBE Première Eléments 8 , 99€...............................7/10 Convivial, ouvert à la créativité.
COREL VideoStudio Pro X2 , 69€.................................6/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
SONY Vegas Movie Studio 9 , 95€ ...............................6/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 14 Ultimate/U Collection, 99€/129€......5/10 Trop peu de fonctionnalités. Prix élevé.
CYBERLINK PowerDirector 8 Deluxe, 100€......................4,5/10 Pour débutants. Prix élevé.

les pros où il est superflu d'établir un classement : ils se valent en terme de qualité, mais chacun a ses partisans :
ADOBE Première Pro
APPLE Final Cut Pro
AVID Xpress Pro
CANOPUS Edius Pro
ULEAD MediaStudio Pro.

voir : TESTS
0
Merci beaucoup de ta réponse complète, je vois maintenant ce que je vais pouvoir utiliser pour mes futurs montages ! Bonne soirée.
0