PLUS DE SON SUR PINNACLE 14 ULTIMATE

Résolu/Fermé
CALI - 29 déc. 2009 à 18:30
 CALI - 30 déc. 2009 à 13:51
Bonjour à tous,
Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'utilisais pinnacle version 11, aucun problème.
J'ai parcouru les échanges et discussions sur le sujet et je dois dire que les réponses qui sont apportées aux différents problèmes évoqués ne correspondent pas (il me semble?!) à mon souci du jour. C'est donc ce matin que mon pinnacle à fait des siennes. Jusq'alors il se tenait plutôt bien et à l'enrregistrement de voix off directement sur le banc de montage, pouf plus rien.
J'ai donc comme vous tous fait le tour des possibles et rien de rien ne me permets de comprendre ce soir ce qui c'est passé ce matin!!!??? Alors, si quelq'un à des éléments de réponses à me communiquer, je suis preneuse. D'avance merci.
CALI
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
29 déc. 2009 à 20:57
avez vous un micro pour vérifier avec audacity ou le magnétophone de windows si l'enregistrement fonctionne
ccar le son c'est pas seulement les enceintes et la musique
allez dans le gestionnaire audio de votre carte son
3
Bonjour,
Je voulais juste vous faire part de la résolution (que je n'espère pas momentanée!!!) de mon problème de son sur pinnacle 14.
En effet, le problème a disparu depuis que j'ai supprimé la vidéo sur laquelle j'étais en train de travailler. J'explique. J'avais enrregistré mon premier projet sans les voix off (qui dans mon cas sont à la source du commencement de mes ennuis de son...), je l'ai donc réouvert suite à la suppression du projet avec voix off et tout est revenu à la normale!
Je suis, vous pouvez ne pas en douter, très contente de cette issue!
Merci cependant pour votre aide. Je ne vous dis pas à bientôt... et je vous souhaite par avance une très bonne année 2010.
Cali.
0
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
29 déc. 2009 à 18:35
bonjour je crois que c'est votre carte son qu'il faut reconfigurer
0
Bonsoir,
Je pense que si cela venait de ma carte son, normalement, ne devrais-je pas ne plus avoir de son sur mon PC?
Cali.
0