Graver avec pinnacle

Fermé
severine236 - 5 janv. 2010 à 10:23
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 5 janv. 2010 à 13:58
Bonjour,
Je viens de créer un film avec pinnacle. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment ou je doit graver. on me dit d'insérer un dvd vierge ou réinscriptible. Je met un dvd rw neuf et celà ne fonctionne pas. comment faire ? et comment peut on graver en divx (le film prendra moins de place sur le DVD ?)
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
5 janv. 2010 à 13:58
Bonjour. Pour graver ton DVD il faut enregistrer ta vidéo sur ton disque dur et ensuite graver avec ton graveur et non pas celui de Pinnacle. Sinon en haut du logiciel Pinnacle tu cliques sur CONFIGURATION, CREER UN DISQUE et là tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir avec ttes les informations nécessaires. Si tu graves directement avec Pinnacle il va te graver ta vidéo en VIDEO TS. Tu ne peux pas compresser en DIVX. Par contre tu fais créer film, tu cliques sur FICHIER et là tu peux choisir ton format d'enregistrement sur ton disque dur. Ai-je été assez clair??. @+.
0