Utilisation de movie maker avec vista

Fermé
luc1307 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,

Bonjour,
Je posséde un portable HP pavilion 7 et pour la premiere fois je tente de me servir du logiciel movie maker.
J'ai branché un camescope numerique sur mon ordi et premier probleme, celui-ci n'est pas reconnu par movie maker. Lorsque je clique sur importer des images ou videos,la seule possibilité qui se présente c'est les images de la webcam.

Alors j'ai enregistré mon film sur mes documents,et là j'arrive à le lire,mais ,de même, si je veux l'importer dans movie maker pour le retoucher, il apparait tout de suite un message "movie maker a cessé de fonctio
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 10:01
Bonjour,
Pour tous logiciels, il y a 2 façons de capturer la vidéo :
- acquisition pour les formats mini-DV (SD ou HDV)
- importation pour les autres formats (carte mémoire, DD, DVD)

Quelle est la référence de ton caméscope ?
0
luc1307 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 10:05
references camescope: SONY DCR-SR75 E
HYBRID Mega pixel
HDD (hard disc drive)
0
luc1307 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 11:18
Personne n'a de réponse à mon problème ???
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:53
Sur CCM, il n'y a que des bénévoles. Il faut donc faire preuve de patience pour obtenir une réponse.

Ton caméscope est à DD. Dans Movie Maker, il faut choisir l'option "Importer la vidéo" "Importer la vidéo"
pour t'initier pas à pas, voir : tutoriel
0