Utilisation de movie maker avec vista
luc1307
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je posséde un portable HP pavilion 7 et pour la premiere fois je tente de me servir du logiciel movie maker.
J'ai branché un camescope numerique sur mon ordi et premier probleme, celui-ci n'est pas reconnu par movie maker. Lorsque je clique sur importer des images ou videos,la seule possibilité qui se présente c'est les images de la webcam.
Alors j'ai enregistré mon film sur mes documents,et là j'arrive à le lire,mais ,de même, si je veux l'importer dans movie maker pour le retoucher, il apparait tout de suite un message "movie maker a cessé de fonctio
Bonjour,
Je posséde un portable HP pavilion 7 et pour la premiere fois je tente de me servir du logiciel movie maker.
J'ai branché un camescope numerique sur mon ordi et premier probleme, celui-ci n'est pas reconnu par movie maker. Lorsque je clique sur importer des images ou videos,la seule possibilité qui se présente c'est les images de la webcam.
Alors j'ai enregistré mon film sur mes documents,et là j'arrive à le lire,mais ,de même, si je veux l'importer dans movie maker pour le retoucher, il apparait tout de suite un message "movie maker a cessé de fonctio
A voir également:
- Utilisation de movie maker avec vista
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour tous logiciels, il y a 2 façons de capturer la vidéo :
- acquisition pour les formats mini-DV (SD ou HDV)
- importation pour les autres formats (carte mémoire, DD, DVD)
Quelle est la référence de ton caméscope ?
Pour tous logiciels, il y a 2 façons de capturer la vidéo :
- acquisition pour les formats mini-DV (SD ou HDV)
- importation pour les autres formats (carte mémoire, DD, DVD)
Quelle est la référence de ton caméscope ?
Sur CCM, il n'y a que des bénévoles. Il faut donc faire preuve de patience pour obtenir une réponse.
Ton caméscope est à DD. Dans Movie Maker, il faut choisir l'option "Importer la vidéo" "Importer la vidéo"
pour t'initier pas à pas, voir : tutoriel
Ton caméscope est à DD. Dans Movie Maker, il faut choisir l'option "Importer la vidéo" "Importer la vidéo"
pour t'initier pas à pas, voir : tutoriel