Pinnacle 12 AVCHD lecture

Fermé
rocknsurf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 5 déc. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 19:34
Bonjour,

Je viens d'avoir une caméra Sony (HDR-XR500VE) et j'ai Pinnacle studio 12 Ultimate. Mais Pinnacle bug lors de la lecture des fichiers en HD. J'aimerais faire quelques montages à partir des videos mais c'est difficile car la video "saccade". Est ce qu'il y a des paramétrages à faire ? Des plug in à installer ? Parce que le SD c'est bien mais la HD c'est mieux ^^.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
5 déc. 2009 à 10:59
bonjour
avant de voir grand regarde si ta carte graphique supporte le HD ensuite tu ne précises pas la mémoire de ton ordi sache que pinnacle est trés gourmand + de précisions
cordialement
0
rocknsurf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
4 janv. 2010 à 19:16
Désolé pour le retard ...

Si je lis ce qu'il y a écrit sur mon ordi :
La carte graphique est une : Up to 1791 MB NVIDIA GeForce 9600M GS Turbocache
La mémoire : 4GB DDR2
Le processeur : Intel Core 2 Duo processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)

Voilà pour les précisions de mon pc, c'est vraiment génant pour les montages les freezes de la video. Pour info, les fichiers sortent de la caméra en m2ts et ni windows media player, ni vlc, ni pinnacle sont capable de me les lire correctement. Seul Picture Motion Browser est capable de le lire mais avec une qualité inférieur à celle de la HD.

Si vous avez des solutions ?

Merci d'avance

Cordialement, rocknsurf.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:34
Bonsoir,
Le plus important est le CPU (décryptage de l'AVCHD), le tien est faible (duo 2,66 Ghz mini).
La carte graphique concerne la rapidité de l'affichage, ta carte est suffisante
Mémoire vive = 4 GB
L'AVCHD est un format complexe à monter, voir HDV – AVCHD
A l'exception de Canon, il faut passer par un logiciel proriétaire, pour SONY : Picture Motion Browser
0