Pas de nView pour GeForce FX 5200 pour PC/TV

Fermé
manu56 - 21 avril 2008 à 19:07
 Simon - 7 janv. 2010 à 01:42
Bonjour,
J'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique nVidia GeForce FX 5200 sur le site de nVidia. Ils devaient êtres accompagnés du pack ForceWare, qui comprend nView, permettant de relier le PC à la télévision afin d'y voir directement les films (en grand format et dans le canapé !!!). Ayant lu un bon nombres de réponces et de commentaires sur divers sites et forums, les cables sont installés correctement, tous les réglages explorés et rien y fait.
J'ai Window XP familliale, les cables s-vidéo et audio, la prise péritel, mais aucun onglet me proposant de changer de moniteur, ni même nView qui est sencé être là pour cette action. Aidez moi svp car apres tous ces efforts je pète les plombs !!!!
A voir également:

3 réponses

slt j'ai exactement le meme probleme que toi avec la meme carte graphique si tu a trouver la solution aide moi s'il te plait.
0
Salut,

J'ai le même problème et le pire c'est que j'ai déjà réussit il y a 2 ans avec cette carte, maintenant il n'y a plus moyen d'avoir l'onglet N'view, même en changeant de pilote.

Vous avez la solution
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 20:00
Bonjour

Le menu nView ne sera pas là si au moment du boot du PC la connection n'était pas faite ou était mauvaise (ce qui revient au même)
Je parle d'expérience

Cordialement
JC
-1