Relier pc portable à tv numerique

Fermé
liam - 29 déc. 2009 à 18:41
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 2 janv. 2010 à 13:02
Bonjour,

Voila moi je voudrais brancher mon pc potable dell inspiron 1525 (windows XP) à une télé philips numerique via un cable VGA tout simple et un cable jack 3,5 parce que j'ai que ça !
Ma question est quand on branche cela on doit configurer les paramètres de pilotes de périphériques mais dans mon cas il ne trouves pas soit le logiciel pour les installer soit le cd qu'il faut!
J' ai avec moi un cd de dell de driver (pilotes)mais je sais pas quel pilotes installer pour ...

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

et encore une chose voila je fai cela comme manip' :

panneau de config
systeme
materiel
gestionnaire des périphériques

De la s'affiche tout mes peripheriques je choisis

Controleur video (compatible VGA)

Je clique dessus pour verifier son fonctionnement tout et il m'indiques ceci :

Etat du périphérique :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

voila et donc lorsque je fait reinstaller il me dit que le logiciel n'est pas présent sur l'ordi ou a partir d'un cd d'installation !

Que doi-je faire ?
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
29 déc. 2009 à 18:59
avec un branchement VGA il suffit de faire Fn+F5 pour afficher les différents écrans dont celui de la télé
0
euhm ba ca marche toujours pas je maintiens bien qu'il faut installé les pilotes dabord quoi j'ai fait Fn+F5 ba ca fonctionne pas rien ne se passe chez toi ca marche comment tu as fait pour installer les pilotes ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 891
30 déc. 2009 à 08:29
Qu'est-ce que tu veux installer comme pilote???

pour configurer la sortie vga c'est dans le gestionnaire de la carte graphique que ça se passe (recherche un truc du genre détecter les affichages ou forcer la détection...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais tu vas dans quoi panneau de config' pour gestionner la carte graphique la ?

Paskil me dise que quand jessaye d'installer les pilotes VGA c'est jte dit soi via un logiciel deja present sur le pc soit via un cd d'installation !

Mais si tu me dit que toi tu as ca et que ton gestionnaire de carte graphique suffit alors jte croi sans probeleme quoi!
0
30 déc. 2009 à 11:56
tu devrais avoir un logiciel dédié à la gestion de ta carte graphique

Pour ATI il s'appelle catalyst control center CCC

regarde dans ton menu démarrer
0
Je le trouve pas dans demarrer j'ai meme lancer une rechere sur les disques locaux !

Et dans quoi tu vas pour gerer ta carte graphique comme tu dit ?
0
2 janv. 2010 à 13:02
clic droit bureau, propriétés, affichage
0