AIDE POUR LOGICIEL ADOBE PREMIERE ELEMENTS 4

Fermé
HUG33 - 5 avril 2009 à 22:13
 jippy - 16 mars 2010 à 11:58
Bonjour, J'ai fait plusieurs montages de vidéos et photos avec le logiciel ADOBE première éléments 4. Ensuite j'ai gravé sur DVD maintenant je souhaite "faire le ménage" et effacer dans l'organiseur. Je ne sais pas comment m'y prendre pour effacer les éléments. Je remercie la personne qui pourra m'aider

hug
je travaille sour vista
A voir également:

1 réponse

Pour jeter définivement tes fichiers de l'organisateur, c'est très simple. Tu sélectionneras les fichiers dans l'organisateur dont les montages sont terminés et ensuite appuyer de la touche supprimer du clavier.
0
bonjour, vs semblez bien connaitre premiere elements 4
pourriez vs m'aider ?
sur "ligne de scene" l'intégralité de mon montage cad 1H apparait uniquement sous la premièere image. comme si les scènes étaient toutes groupées comme ds un diapoarama. mais ce n'est pas un diaporama, il n'y a même aucune image fixe dedans
et en haut droite de sur l'image apparait une icone qui représente comme deux ecrans bleux l'un derrier l'autre, ou deux photos
je ne peux donc plus monter à partir de la ligne de scene.
je peux vous envoyer une capture ecran sur votre mail si vs voulez.
merci bcp d'avance, ça fait des heures que je cherche !
0
jippy > anma
16 mars 2010 à 11:58
Avant tout, il faudrait savoir si les images chargées dans adobe PE4 sont au format DV ou bien HDV ?
En DV, toutes les imagettes doivent apparaître dans le projet situé dans la partie droite de l'image.
Dans le cas du HDV (haute définition), une seule image apparaît dans le projet (tout votre film).
Néanmoins, aucun problème, vous pouvez monter vos images à partir de l'image figurant dans votre projet en haut à droite de l'écran.
Vous cliquer dessus pour l'ouvrir en prévisualisation.
La fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran. Si elle vous semble trop petite, vous pouvez élargir le cadre en glissant les côtés avec la souris.
A partir de cette image qui regroupe tout votre film, vous pouvez "découper" vos bonnes images en indiquant le début des images et la fin des images (barre située en dessous du cadre de prévisualisation) Lorsque les points in et out sont déterminés, vous glissez avec la souris le cadre dans le projet à droite vers la ligne de scènes après avoir supprimé l'image qui y était déjà lors du chargement du film qui représentait tout votre film non monté.
Et ainsi de suite pour toutes les bonnes images de votre film, qui viendront se mettre les unes derrière les autres sur la ligne de scènes.
N.B.: Ne pas oublier d'annuler chaque fois l'opération de cut in et out en cliquant sur fenêtre barre en haut, afin de supprimer les points in et out de l'opération précédente, sinon il sera impossible de refaire l'opération.
Bonne chance
0