Aide pour montage vidéo/audio
alexdecsh
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
alexdecsh Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdecsh Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV.
Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelqu'un pouvait m'aider (ou faire :) ) un générique audio.
Pour la vidéo, j'ai movie maker mais je cherche un truc simple au dessus (gratuit)
Merci
Alex
Je doit faire un exposé pour le collège sous forme de journal TV.
Je voulais savoir si vous auriez des idées pour les reportages, et si quelqu'un pouvait m'aider (ou faire :) ) un générique audio.
Pour la vidéo, j'ai movie maker mais je cherche un truc simple au dessus (gratuit)
Merci
Alex
A voir également:
- Aide pour montage vidéo/audio
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
Je pense que tu ne trouveras pas mieux que movie maker en gratuit . Mais avec movie maker , tu le fais tranquille ton exposé ! Avec les effets vidéo et la bande audio
Euh je sais pas désolé , tu peux en télécharger et les mettre sur la bande son , (des musique de... générique quoi !)
ok merci quand meme une derniere question qui a pas trop de rapport avec le site:
Des idées pour les reportages (je suis en 4ème et c'est en Éducation Civique)
Des idées pour les reportages (je suis en 4ème et c'est en Éducation Civique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulait faire un générique de début; j'ai essayé after effect: la galere totale.
j'avait pensé a faire défiler des photos d'actualité (genre manif, bourse, météo.....)
Quelqu'un sait si c'est possible (facilemnt) et si oui comment?
PS: Pas un diaporama ou montage avec movie maker, mais carrément une vidéo ou ya les photos qui défilent
j'avait pensé a faire défiler des photos d'actualité (genre manif, bourse, météo.....)
Quelqu'un sait si c'est possible (facilemnt) et si oui comment?
PS: Pas un diaporama ou montage avec movie maker, mais carrément une vidéo ou ya les photos qui défilent