Pinnacle studio 12 video séparer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur ma ligne de création , je suis sur l'option affichage plan de montage (ces elle que je préfère)

bref le problème est que j'ai une vidéo a l'endroit ou on choisit ses vidéo (en haut de la ligne de création)

eh bien je la place sur la ligne de création et elle se sépare tout de seule, normalement elle fait une vidéo entière

mais la elle se divise en plein de partie.Comment faire pour que la vidéo ne se sépare pas en plein de petit

vidéo.Merci!

9 réponses

Messages postés
18866
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 521
curieuse question (pour moi) avec les éléments que vous donnez il me semble que ce sont les vignettes qui repère les scènes chaque fois que vous avez pris 5 seconde et stopé cela permet un repèrage pratique pour raccourcir ces scènes au bon endroit pas un inconvénien
pour avoir des scènes plus visible il suffit d'allonger le temps de passage avec le curseur audessus des vignettes

Je crois que tu n'a pas bien compris ma question , je te demande comment faire pour que quand je place une vidéo sur la ligne de création, elle ne se coupe pas en plein de petit morceaux, et je me demandais comment faire pour par exemple si j,ai 2 vidéo couper sur la ligne de création, comment je fais pour en faire juste une partie.merci!

Bonjour,
L'affichage scénario conviendra pour la création d'un diaporama, ou pour une visualisation rapide des scènes. Pour un montage fin, il est préférable d'utiliser la timeline (plan de montage). On peut dès lors travailler à l'image près, ajuster avec précision l'audio, etc.
Lorsque l'on importe un élément vidéo dans Studio 12, sélectionner "Fichiers" et non "Scènes". Avec "Fichier", l'élément vidéo restera entier.

Mon ami glandu préfère l'importation qui découpe l'élément vidéo en une multitude de scènes. C'est sa méthode de travail. Personnellement, je trouve beaucoup plus aisé et moins brouillon l'affichage par fichiers. C'est une autre méthode de travail.
Messages postés
18866
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 521
bonjour will et Peter si Peter n'a pas répondu à ta question je pense comprendre ta question à ma façon
pour descendre toutes les vignettes ensembles de "l'album "(audessus de la ligne de montage ) tu cliques sur une vignette et ctrl + A et tu fais un glisser coller sur la ligne de montage
fais aussi usage de" l'aide" le point d'interrogation en haut à gauche

Bonjour, je vais réexpliquer ma question,bon j'ai un fichier en haut de la ligne de montage, et la case fichier est cocher mais quand je place un fichier (vidéo) sur la ligne de montage, la vidé se sépare quand meme en petit bout de vidéo meme si la case fichier est coché.Merc!
Messages postés
18866
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 521
je comprend mais quel est l'inconvénient pour vous d'avoir ce fichier 'fractionné "ça ne change rien pour la suite de votre montage le ficher est parfaitement lié malgrés les apparences

^^

oui ça change tout car je veut placer un effet sur ma vid.o mais elle est fractionné alord, je ne peut pas sa fait boguer quand je créer ma vidéo, il ne faut pas placer 2 effets a des vidéo une après l'autre.
Messages postés
18866
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
3 521
alors il y a une solution c'est de selectionner des scènes consécutives sur l'album faire bouton droit et cliquer sur combiner les scènes avant de les glisser sur la time line
Utilisateur anonyme
Salut l'ami,
j'ai l'impression que nous n'avons pas la même compréhension de la question de wil 1616.
Je crois comprendre, sauf erreur de ma part, qu'il veut importer un fichier vidéo sans qu'il soit découpé en scènes. Si tel est bien le cas il doit choisir l'option "fichiers" lors de importation et non "scènes", ainsi son fichier sera entier et non fractionné.