Probleme format avec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
wohler Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 12 mars 2010 à 11:48
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mars 2010 à 16:02
Bonjour,

Alors voilà mon petit souci:
J'essaye d'importer un film format mp4 sur Movie Maker, qui me répond gentiment que ce n'est pas possible.
Idem avec un format MPG.

Y a-t-il une solution ?
Comment pourrais-je changer le format de ces films? Ou alors qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance à ceux qui auront une bonne idée à proposer
Wohler
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mars 2010 à 16:02
Bonjour wohler,,

En principe, WMM accepte les conteneur AVI, WMV, ASF et MPG. Donc pour ce dernier c'est probablement un problème de codec absent sur ton ordinateur.
La solution pourrait passer par l'installation d'un pack de codec pour le fichier MPG mais cela ne va pas résoudre ton souci avec le MP4.

Alors, je te suggérerais plutôt d'utiliser un logiciel de conversion pour réencoder tes fichier en AVI ou WMV comme le logiciel SUPER (en anglais), Format Factory, Free Vidéo Converter, Pocket DivX Encoder, Quick Media Converter, MediaCoder et cetera, la liste est longue.

Une fois convertis tes fichiers devraient être acceptés par WMM ;)

Cordialement
0