[LOGICIEL] Montage video

Gordonne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gordonne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video.

Celui-ci doit être :

- Pas nécessairement gratuit
- Facile à prendre en main
- En français si possible (maintenant s'est une question de facilité, l'anglais ne me pose aucuns problèmes)
- Un ergonomie attractive et pratique

Voici :)

J'avais déjà téléchargé Adobe AE CS4 passant que, vu que j'utilise pas mal photoshop, j'allais vite le prendre en main, mais ce ne fut pas le cas :P

Merci
Configuration: Windows Seven Ultimate 64 bit / PS3 40 Go

5 réponses

1. xnosx Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Windows movie marker... gratuit super simple ....
    et pour convertir les video si elle sont pas en AVI : Total Video Converter
    0
  2. Gordonne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Limité W Movie maker ?
    0
  3. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091

oui limité wmm . Simple et complet j'utilise studio 11 actuellement c'est la version studio 14 à partir de 60€ (pour la france)sa version bridée gratuite pour voir c'est" vidéo spin " je posséde aussi magix de luxe 15 plus complexe et brouillon
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Gordonne Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de vos réponses, je pense rendre Magix delux
    0