Windows Movie Maker

Fermé
Paauline - 16 mars 2010 à 23:26
 Paauline - 17 mars 2010 à 20:00
Bonjour,
j'ai un souci avec Windows Movie Maker :
Je commence une vidéo ... Je l'enregistre sous ...
Plus tard, j'ouvre la vidéo pour la modifié , dans la table de montage séquentiel mes photos apparaissent ainsi que mes effets & transitions , MAIS dans la chronologie TOUTES les photos sont noirs & quand je veux lire la vidéo , je n'entend que la musique et tout est noir , aucune photo n'apparait !!

S.O.S !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:42
Aurais-tu déplacé tes photos du fichier source?
0
Mes photos sont enregistrés sur mon ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:51
je comprends, mais si tu déplaces tes photos après le montage et que tu gardes ton projet WMM, tu perdras la possibilité de visionnage
0
Je n'ai rien déplacé non plus.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:56
Désolé, je ne vois pas... mais WMM bug souvent, peut-être tu dois refaire ton montage... Crée éventuellement un dossier spécifique où tu places tes photos et où tu sauvegardes ton projet...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 08:12
Bonjour,
Un projet est virtuel, c'est à dire qu'il ne contient ni photos, ni vidéos, ni musique ... Ce sont seulement des données, des infos pour situer l'emplacement de tel dossier, la durée de telle séquence, etc.
Le fait de déplacer ou renommer un fichier empêche le projet de situer l'emplacement. Cela se traduit dans Movie Maker, dans le panneau d'affichage des médias, par une vignette avec une croix rouge.

Pour plus de détails, voir le pas à pas : Movie Maker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , mais je les ait les photos !! Elles sont dans les vignettes !! Mais quand je veux lire la vidéo , c'est tout noir !!
0