Probleme d'installation carte instant tv pci

Fermé
momo - 28 avril 2005 à 23:26
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 mars 2010 à 23:34
bonjour j'ai achete une carte tv pci.je l'ai installer probleme marque ne peut initialiser le peripherique de capture
si une personne pourrez m'aider merci
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
j'ai presque le meme probleme sauf que chez j'arrive juste à prendre la vidéo mais pas le son
1
Merci beacoup probléme résolut, je ne savas pas qui été le fabricant de la carte TV :)
1
bArBaRe (clan N.B.S) Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 11
29 avril 2005 à 01:14
Quel modele ?
0
vdoudou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 19:34
avez vous reussit a instaler et reussi a avoir la tele avec votre carte instance tv pci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 avril 2005 à 01:32
salut,
est-ce que tu as installé les pilotes de video capture ???
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai acheté la meme carte que vous et je rencontre le meme probleme avez vous solutionné le votre et comment? merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 mai 2005 à 15:37
salut petit,

tu vois, on attend toujours la réponse

Carte d'acquisition Instant TV PCI PTV-350-EF
ADS Tech®, PC
ou
Carte Tuner Instant TV + FM PCI
ADS Tech®
????

est-ce que tu as installé les pilotes de video capture de ta carte vidéo ( pilotes WDM) ???
à contrôler dans le gestionnaire de périphériques (son, video, ...)

à+
0
Bonjour, J'ai acheté la carte TV ADS tech Instant TV DVB PCI.
Après l'avoir installé sur mon pc, rien ne se passe, le PC ne reconnait pas la carte, je suis sous WIN2000, j'installe les drivers et là, il me dit DVB non found, et il me propose de redémarrer, ce que j'exectute. La j'ai un superbe icone Instant TV DVB-T sur le bureau, je clique dessus et il se passe rien...
J'appele donc la Hot line de ADS Tech qui m'expédit en 24h chrono un CD de MAJ, et Là moi qui m'attendait à un miracle, rien ne se passe, toujours le même problème...
Y a t'il un emplacement spécifique pour implanter la carte TV?
Autre question, Instant Media semble être prévue que pour WIN XP, pensez vous que se soit le problème?

Merci d'avance
0
j'ai la carte Carte Tuner Instant TV + FM PCI
ADS Tech®
a bientot et merci d'avance
0
Bonjour à tous j'ai récement acheté la carte "Instant TV PCI + FM et comme de nombreuse personne je rencontre une difficulté pour l'installer. C'est plus précisement au moment d'installer les drivers qu'il me met un message d'erreur comme quoi ca a échoué :( .

Bon j'espere qu'il y a une solution a ce problème.

Merci bien
0
salut, j'ai le même probleme que toi vins, as tu eu des news? depuis ce le 24.03...???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
3 nov. 2007 à 14:46
salut

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)

à+
0
clone-Didier
25 nov. 2007 à 10:31
Bonjour messieurs dames,
surtout les dames.

J'ai eu ce problème d'installation et de reconnaissance de la carte "Instant TVI PCI/ +FM". J'ai d'abord procéderà l'installation normale, les drivers d'abord sans la carte PCI, puis la carte; mais rien à faire elle me générait l'erreur qu'elle ne pouvait "initaliser le périphérique de capture".
Pour pallier ceci j'ai "exploré" les fichiers présents sur le CD d'accompagnement et ai lancé directement le setup.exe présent dans le répertoire : PTV 350 1_7 / Software / ADS tech / drivers / setup. exe (il fait 105 Ko).
J'ai relancé cet install sans rien démonter et tout semble fonctionner correctement mantenant. Peut être utile : j'utilise cette carte pour numériser des films VHS à partir d'un magnétoscope (c'est une réinstallation) ,mais j'ai tout de même déclaré l'utilitaire TV.

A plus, les amis
0
Bonjour G recament acheté une carte TV PVT 350 sur ebay et je n'ai aucun driver...
Pouvez vous menvoyer celui ce trouvant sur le CD d'instalation SVP ?
merci beaucoup.
mortyosus@free.fr
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > mortyosus
6 déc. 2007 à 23:32
salut mortyosus

regarde de ce coté
http://www.adstech.fr/products/PTV-350/productintro.asp

à+
0
Bonjour tous ;

j'ai un probleme ,lors d'installation de la carte tv (juste avant la fin d'installation) mon pc se bloque et OHp l'ecran blue saffiche; si je l'installe en mode sans echec ça marche mais lorsque je le redemmare en mode normale l'ecran aussi s'affiche donc comment resoudre le PB (P4 M890 winXp sp2).
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
5 avril 2008 à 19:33
salut avenirka

tu as un conflit de pilotes matériels , mais lequel ???
savoir ce qui ne fonctionne pas en mode sans échec comme matériel

pour ce qui est écran , clavier et souri , ne pas installer leur logiciel
prendre les pilotes Windows par défaut

à+
0
pour le logeciel de l'instant tv pvr car j'ai perdu le cd d'instalation
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
29 août 2008 à 17:05
1°) salut hadimag,

2°) dans Vidéo , puis tuner
https://fr.creative.com/
sinon cliquer sur "Archives"

3°) merci

à+
0
Salut à tous,

j'ai le même souci que les autres avec la carte Tuner TV Ads Tech en PCI, le modéle 350.

Je vous jure j'en ai mal au crâne rien que de penser au temps que j'ai passé pour installer cette saleté.

Le lien de 'bison boiteux' étant dead sur mon navigateur, connaissez vous un autre moyen de me balancer les drivers ?

Dans le pire des cas celui qui détient la pépite peut-il me l'envoyer sur bossoax@hotmail.fr.

Veuillez comprendre mon désespoir.

Au passage je trouve ça abusé qu'on puisse vendre ces cartes dans le commerce sans aucun support technique.
C'est une honte.

Salut à tous.
0
Au passage je suis sur XP SP3. Je pense que cela ne pose pas trop de soucis ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
1 févr. 2009 à 00:32
0
bonjour,
j'ai le même souci sauf que ma carte tv a très bien marché pendant 5 ans et que la du jour au lendemain ca me marque "ne peut initialiser le périphérique de capture", de plus quand je branche mon antenne tv a ma prise murale internet se déconnecte... étrange non?
quelqu'un peu m'aider? merci par avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 mars 2010 à 23:34
salut

regarde en la démontant , démarrer le PC

puis la remonter , démarrer , et voir ce que cela donne

à+
0