Pb avec Pinnacle

Fermé
HIRO II Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 16 mars 2010 à 09:27
HIRO II Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 08:45
Bonjoura tous,

Je débute avec : PINNACLE " vision " car je vaudrais enregistrer Qq cassettes Vidéo VHS / mon PC.
l'enregistrement commence normalement puis ce met a l'arret tout seul (trés rapidement)
je n'arrive pas a enregistrer 1 cassette en entier...?
Si vous pouvez me donnez les paramétres qui vont bien, voir m'expliquer le fonctionnement.
j'aimerais bien graver ces cassettes sur 1 DVD afin de pouvoir les envoyer a ma Famille
d'avance merci a tous.

HIRO II

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 00:00
Bonjour
Je ne connais pas Pinnacle vision mais comme personne ne vous répond...
J'ai aussi un problème d'arrêt d'acquisition avec pinnacle studio.
Je ne suis pas arrivé à en déterminer la raison précise. L'acquisition est une opération délicate. Il faut que chaque paquet de données numérisées soit stocké sur disque dur avant que n'arrive le suivant.
Si donc l'ordinateur ou le disque sont pris à une autre tâche, le processus peut s'arrêter.
Personnellement je relance l'acquisition. J'ai donc plusieurs fichiers pour un seul film.
J'en effectue le regroupement soit dans le logiciel de montage si je veux faire un DVD avec menu soit lors du transcodage en xvid si je veux stocker sur disque dur.
Cordialement
0
HIRO II Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 08:45
Bonjour jcs01

Merci, pour votre réponse (au moins 1)... mais je pense que je vais investir dans 1 graveur DVD (C cher)
mais au moins ca marche!
A + jcs01
HiroII
0