Problème clonage - Pinnacle Studio 12

Fermé
MuShii - 14 janv. 2010 à 19:21
 nicodu30 - 12 mars 2010 à 21:20
Bonjour tout le monde, donc évidemment, je suis ici parce que j'ai un petit problème avec le logiciel "Pinnacle Studio 12 Ultimate".
Donc je suis en train de faire une vidéo, et j'avais besoin de faire un clonage, donc j'ai cherché des tutoriels, et je les ai suivit. Sauf que, lorsque je veux "cadrer" (donc mettre la vidéo du premier clone jusqu'à la moitié par exemple), ce qui s'affiche sur la "fenêtre d'aperçu" c'est, soit: - Un immense trait noir. Soit - Une des deux vidéos se déplace complètement (donc on ne voit plus le clone).
Donc, si je peux vous résumez tout ça, je vous dirai que, elles ne se superposent pas, c'est comme si elles se mettaient l'une à coté de l'autre en "coupant" les bouts qui dépassent.

J'espère que j'ai réussi à vous expliquez mon problème (pas toujours facile --'). Et en espérant que quelqu'un sache ce que je peux faire.
A voir également:

1 réponse

Bonjour , j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussis à résoudre ce problème . Une fois que tu as fait cadrer , plein écran et que tu as coupé la vidéo en 2 , tu cliques sur échelle ( juste à coté de cadrer et tu règles ta vidéo ( tu la rapproche du milieu ) jusqu'à que ça soit bon .
Voilà , j'espère t'avoir aidé .
3