Montage video
zelegant38
Messages postés
979
Membre
Dernière intervention
-
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche un moyen de récupérer des video sur youtube et daylymotion voir meme sur mes films si possible
un logiciel qui me permette de prendre certaine scene en changeant la bande son.
par exemple des scènes de batailles d'un film pour en faire une sorte d'intro ou des video de fraps pour présenter ma team en musique.
mais je ni connait pas grand chose et je ne sais pas vers ou me diriger.
j'ai une tres bonne config donc l'encodage video ou audio n'est pas un problème.
merci de vos conseils :)
un logiciel qui me permette de prendre certaine scene en changeant la bande son.
par exemple des scènes de batailles d'un film pour en faire une sorte d'intro ou des video de fraps pour présenter ma team en musique.
mais je ni connait pas grand chose et je ne sais pas vers ou me diriger.
j'ai une tres bonne config donc l'encodage video ou audio n'est pas un problème.
merci de vos conseils :)
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Utilise le logiciel orbit et grabb +++ qui en fait parti ATTENTION FAIS GAFFE QUE LE CONTENU QUE TU TELECHARGE EST LIBRE DE DROIT
pardon j'ai oublier de demander
en francais sa m'arrangerez ^^
compatible avec firefox pour le download.
et oui je fait gaf au droit d'auteur.
de toute facon sa sera surtout pour moi et pour du montage de video de jeu.
donc les droit d'image peuve etre demander gratuitement
en francais sa m'arrangerez ^^
compatible avec firefox pour le download.
et oui je fait gaf au droit d'auteur.
de toute facon sa sera surtout pour moi et pour du montage de video de jeu.
donc les droit d'image peuve etre demander gratuitement
J'utilise orbit avec firefox je pense que le lien si dessous est le logiciel en francais par contre c'est juste un logiciel de telechargement, grabb +++ va capturer tous les chargement en cours sur la page tu as juste as selectionne ce que tu veut telecherger http://dl.orbitdownloader.com/language/obfra.zip