Menu de dvd sur pinnacle studio
Fermé
Malco22
-
10 déc. 2006 à 14:35
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 nov. 2010 à 19:57
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 nov. 2010 à 19:57
A voir également:
- Menu de dvd sur pinnacle studio
- Menu déroulant excel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
quentin59150
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
Modifié par quentin59150 le 3/04/2010 à 13:50
Modifié par quentin59150 le 3/04/2010 à 13:50
Salut,
je fais des montages sur pinnacle comme vous et je rencontre un problème :
je fais mon menu dvd tranquille mes vidéos hop et quand je grave sur dvd il me le lit comme un clip je ne peux pas cliquer sur les vignettes du menu pour qu'il lance la vidéo, mon menu ne sert plus a rien. Il n'y retourne même pas après chaque vidéo comme je lui avais pourtant demandé... pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'être précis.
je fais des montages sur pinnacle comme vous et je rencontre un problème :
je fais mon menu dvd tranquille mes vidéos hop et quand je grave sur dvd il me le lit comme un clip je ne peux pas cliquer sur les vignettes du menu pour qu'il lance la vidéo, mon menu ne sert plus a rien. Il n'y retourne même pas après chaque vidéo comme je lui avais pourtant demandé... pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'être précis.
Bonjour,
je réveille un vieux sujet mais quelqu'un a-t-il la réponse car je rencontre exactement le même problème...
Merci de votre aide.
Louis
je réveille un vieux sujet mais quelqu'un a-t-il la réponse car je rencontre exactement le même problème...
Merci de votre aide.
Louis
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
essayer de trouver votre bonheur là dedans =)
essayer de trouver votre bonheur là dedans =)
9 juin 2009 à 21:25
3 avril 2010 à 14:00
Plusieurs personnes m'ont contacté pour avoir plus d'info... ayant trouvé une solution, je vais vous l'expliquée :
lorsque l'on crée un dvd avec un menu, il faut obligatoirement que ce soit sous la forme "dossier VIDEO_TS"; de cette façon pinnacle va créer des fichiers (.vob .ifo et des fichiers permettant l'interaction du menu). Pour arriver à ceci, il vous suffira de paramétrer de cette façon :
Quand vous êtes dans la rubrique "créer un film", il vous faut sélectionner "Disque" à gauche, ensuite aller à "paramètres...", arrivé ici vérifiez que vous êtes bien dans l'onglet "créer un disque" en haut à gauche. Enfin, vérifiez bien que dans "type de l'image", il est sélectionné "Dossier VIDEO_TS"
L'option "créer le contenu du disque mais sans graver" est utile si vous souhaitez avoir votre film uniquement sur votre ordinateur.
Voila ! J'espère avoir répondu à votre attente.
Bon Amusement sur Pinnacle
14 nov. 2010 à 18:50
lorsque je suis sur la fenêtre "options de configuration"
- je ne peux pas accéder à l'option de gravure "créer un disque et le graver "(c'est en grisé)
- aucun graveur sélectionné (comment le sélectionner)
14 nov. 2010 à 19:57
reposez votre question perso en solo si vous avez acheté votre logiciel c'est pas normal