Codec pour montage: avchd sur premiere cs4

Pyvoudelet Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami m'a prété sa caméra pour tourner des sequences. c est une CANON VIXIA HF200 qui tourne en avchd. JE "debute" avec Premiere CS4 et je suis pas trop familié avec les reglages et les codecs. Donc je voulais savoir si qqn pourrait me donner des conseils et me dire comment je pourrait transferer mes fichiers avchd en gardant un max de qualité et avec quels codec,

De plus je sais jamais quels parametre choisir qu départ lors de la cretion d un nouveau projet.

Pouvez vous m aidez?

MErci d avance!!

Confi : windows 7, Adobe Premiere Cs4
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour pour le transfert il faut installer le logiciel livré avec la caméra
vous gardez la qualité d'origine ensuite soit vous le basculez sur un logiciel de montage et le finaliser "codage" dans un format HD ou SD suivant votre matériel , en fichier sur votre ordi ou sur DVD r ou BD
pour le projet à part le choix du format 16/9 le montage se fait en virtuel avec un codec spécifique au logicel

PS :il faut un gros processeur pour traiter le AVCHD
0