Pinnacle studio 14 a beugé
elomatt
-
elomatt -
elomatt -
Bonjour,
j'ai crée un projet avec pinnacle studio 14 et le logiciel a beugé c'est fermé et m'as dit qu il avais enregistré mon projet, et le seul dossier que je trouve c'est un dossier que je ne peux pas ouvrir il me repond que je dois contacter le proprietaire ou un administrateur pour etre autorisé a ouvrir ce dossier, comment faire sachant que je suis la proprietaire et administratrice du pc et de ce projet!!
merci de m'aider et de repondre
j'ai crée un projet avec pinnacle studio 14 et le logiciel a beugé c'est fermé et m'as dit qu il avais enregistré mon projet, et le seul dossier que je trouve c'est un dossier que je ne peux pas ouvrir il me repond que je dois contacter le proprietaire ou un administrateur pour etre autorisé a ouvrir ce dossier, comment faire sachant que je suis la proprietaire et administratrice du pc et de ce projet!!
merci de m'aider et de repondre
A voir également:
- Pinnacle studio 14 a beugé
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Ce serait bien de rechercher le projet par l'explorateur Windows, Pinnacle a du le mettre dans Documents ou dans Pinnacle "projet", allez savoir !
Cordialement, Hubert.
Ce serait bien de rechercher le projet par l'explorateur Windows, Pinnacle a du le mettre dans Documents ou dans Pinnacle "projet", allez savoir !
Cordialement, Hubert.
je l'ai deja fait mais le seul dossier que je trouve c'est un dossier que l'on ne m'autorise pas a ouvrir alors comment faire pour l'ouvrir??
bonjour,
J'ai pinnacle 14 et j'ai déjà eu le tour.
Vous fermez totalement pinnacle et vous l'ouvrez de nouveau,à ce moment là
il va vous demandez si vous voulez poursuivre sur le projet qu'il a enregistré
ou si vous voulez ouvrir un nouveau projet
Cordialement
J'ai pinnacle 14 et j'ai déjà eu le tour.
Vous fermez totalement pinnacle et vous l'ouvrez de nouveau,à ce moment là
il va vous demandez si vous voulez poursuivre sur le projet qu'il a enregistré
ou si vous voulez ouvrir un nouveau projet
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question