Couper une imafe sur Sony Vegas

Fermé
caimsss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 13 juin 2008 à 09:50
 gouby - 9 nov. 2010 à 23:12
Bonjour
je vien d'acquerir ce logiciel,il a l'air complet mais est tres compliker.j'espere avoir la chance de trouver des gens l'ayant deja utilisé sur ce forum.je n'arrive simplement pas a decouper une sequence prealablement importé...je ne sais si cela se fait avec le curseur...quand je clik droit sur ma sequence et clique sur "couper",la sequence ce coupe arbitrairement de plus de la moitié...je n'arrive pas non plus a controler la duree des effets et transitions ke je desire apporter a ma sequence video

si kkun dans un premier temps pouvait m'expliker comment couper une sequence sur ce logiciel...et comment limiter dans la duree un effet special kon aurait rajouter a la sequence....je c ke c brumeux comme demande...mais svp...j'ai deja perdu la moitié de mes cheveux a chercher...n'hesitez pas a me demander des precisions sur ma kestion si je l'ai mal formulé

merci
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 juin 2008 à 10:15
bonjour

helas je ne connais pas

mais pour t avancer, je t es trouver des tuto explicatif
http://www.dailymotion.com/video/x33w4q_tutoriel-sony-vegas-effet-de-flash_tech
https://www.soccers.fr/index.php?/topic/70219-sony-vegas-pro-tutoriel/
https://openclassrooms.com/fr/courses

bon courage
4
caimsss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 06:30
un gros big up a toi..t le meilleur...le tuto de modibo est parfait...il me reste deux enigmes ineluctables ouiske les procédés ne doivent pas etre les memes pour vegas 7.0 et vegas 8.0...

comment faire pour faire un fondu sonore a la fin de la piste musical? ca ne marche pas kan je rabat la piste sur la gauche

comment ralentir ou accelerer une sequence?

ca semble semble mais 2 nuits de manip n'y on rien donné....a l'aide!!...pitié!!...lol
0
(Ceci est pour sony vegas 9 )

Pour le ralenti tu clique droit sur l'évenement ( ou séquence ) tu va dans insérer / supprimer une enveloppe et tu sélectionne rapidité
Ensuite une ligne verte doit apparaitre sur ta séquence , tu fais alors cliques droit a l'endroit ou tu veux commencer le changement de vitesse et tu choisis " ajouter un point " .
Choisis la fin de ton ralentissement ou accélération en plaçant un autre point a cette endroit.
Pour modifier le vitesse tu fais un clique droit sur chaque point et "définir sur ".
Enfin choisis ta vitesse et voila.( en % + de 100 = + rapide et - de 100 = plus lent )
Tu peux aussi déplacer les points et les rapprochés ou les éloignés pour définir l'intervalle ou stopper l'image etc ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
15 juin 2008 à 19:35
desole je ne peut t aider plus, j espere que d aures pourraont
a+
0