[movie maker 2.0] Erreur
mdnn87
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kimo4fun -
kimo4fun -
j ai un probleme avec movie maker 2.0 a chaque fois quand j importe des fichiers photos et quand je le glisse dans le champs de travail l ecran affiche un message d'erreur affichant :
"activemovie window:moviemk.exe-erreur d'application
l'exception exception logicielle inconnue(0x0000409)dans l'application a l'emplacement 0x773de93f."
pouvait m aider svp le plus vite possible merci.
"activemovie window:moviemk.exe-erreur d'application
l'exception exception logicielle inconnue(0x0000409)dans l'application a l'emplacement 0x773de93f."
pouvait m aider svp le plus vite possible merci.
A voir également:
- [movie maker 2.0] Erreur
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
13 réponses
Moviemaker est réputé pour sa tres mauvaise stabilité...
Essaye de le reinstaller...
De préférence utilise le format jpg
Essaye de le reinstaller...
De préférence utilise le format jpg
vous n avez de solution concernant ce genre d erreur? car je vient( de le reinstaller mais le bug continue affichant
activemovie window:moviemk.exe-erreur d'application
l'exception exception logicielle inconnue(0x0000409)dans l'application a l'emplacement 0x773de93f.
l'exception exception logicielle inconnue(0x0000409)dans l'application a l'emplacement 0x773de93f.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI DES PROBLEMES AVEC MOVIE MAKER
vous n avez de solution concernant ce genre d erreur? car je vient( de le reinstaller mais le bug continue affichant
Salut,
Essayes de répondre aux questions de Laurent dans un premier temps. Il a l'air de connaître Movie Maker !
Essayes de répondre aux questions de Laurent dans un premier temps. Il a l'air de connaître Movie Maker !
bonjour, j'ai le même soucis. J'ai suivi vos conseils sauf que je n'arrive pas à désinstaller moviemaker. Il n'est pas dans la liste des programmes dans "ajouter supprimer des programmes". Y a d'autres moyens pour virer un programme?
bnj
javait la méme probléme Essaye de le désanstaller . et est télecharge un nouveau windows movie maker
et sa marche tjr pas tu fé un simple recherche voila je te explique tu vas dans recherche dans la case 1:rechercher des fichiers ou les dossier nommés tu tapes moviemk.exe
2: el fou rien mettre la .
3:regarder dans : disque durs locaux (C.D)
4: rechercher
une fois tu la trouver tu clic a droit envoyé vers le bureau ( creér un raccourci )
j'ésper que ca vas marcher avec toi .
bonne chance
javait la méme probléme Essaye de le désanstaller . et est télecharge un nouveau windows movie maker
et sa marche tjr pas tu fé un simple recherche voila je te explique tu vas dans recherche dans la case 1:rechercher des fichiers ou les dossier nommés tu tapes moviemk.exe
une fois tu la trouver tu clic a droit envoyé vers le bureau ( creér un raccourci )
bonne chance
Bnj
http://ftpclubic22.clubic.com/...
bonne chance
Répondre à aftab
http://ftpclubic22.clubic.com/...
bonne chance
Répondre à aftab