Cmt transformer son montage en film ?

Fermé
Soo' - 12 mai 2011 à 23:54
 Soo' - 16 mai 2011 à 15:57
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai de Corel Vidéo Studio X2, j'ai découpé, arrangé et assembler toutes les parties de mon montage, j'aimerai maintenant tout simplement enregistrer mon projet pour pouvoir le visionner en tant que film, mais je ne trouve pas ce bouton (je suis vraiment débutante...)

Je croyais avoir trouvé en faisant "convertir par lots", en sélectionnant ensuite mon projet, ça a bien chargé pendant un moment, mais vers la fin : message d'erreur, Corel Video Studio a cessé de fonctionner...

Sinon est-ce que quelqu'un sait, si en version finale, il y a un filigrane sur la vidéo, vu que c'est une version d'essai, j'ai un peu peur de ça aussi, certains logiciels le font d'autres non...

Je suis étudiante et je fais donc ce film dans le but d'obtenir un résultat.

Merci d'avance à ceux qui s'interesseront à ma demande...

(Je fonctionne avec W. Vista)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
logiquement, il faut que tu trouve la commande "exporter", tu choisit un "codec" une définition de sortie, un débit, et puis tu valide le nom du fichier et tu enregistre (exporter).
si tu enregistre (avec la commande "enregistrer") tu enregistre - sauvegarde le projet (pour pouvoir le re-ouvrir dans le logiciel) mais pas le film - video.
Mais je dis ça comme ça, car je ne travaille pas sur ce logiciel, mais ce sont des commandes génériques.
0
Je ne trouve pas de bouton "exporter" car oui au départ je cherchais ce terme aussi ...
Je suis bloquée... Mais merci quand meme "yop" !!!
0