Comment cloner ecran PC vers tele avec Vista,
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tele vista
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour
jai un probleme si qlq peut maider
jai branche mon pc dell vista avec tele; mais chaque fois lecran pc devien noir et lecran tv reste noir.
merci de votre aide
jai un probleme si qlq peut maider
jai branche mon pc dell vista avec tele; mais chaque fois lecran pc devien noir et lecran tv reste noir.
merci de votre aide
okmambo
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
4
25 nov. 2007 à 02:00
25 nov. 2007 à 02:00
Salu a toi,
Vu ke tu a vista il t'é impossible de projeter ton image sur la télé mais de faire une suite c'est a dire que quand ta souris va a droite é bien el va sur ta télé
o fet pour que ton ordi detect ta télé il fo le redémaré ac le cable bracnché
Vu ke tu a vista il t'é impossible de projeter ton image sur la télé mais de faire une suite c'est a dire que quand ta souris va a droite é bien el va sur ta télé
o fet pour que ton ordi detect ta télé il fo le redémaré ac le cable bracnché
Bonjour!
J'ai reussi à cloner mon ecran du pc sur ma tv grace au cable s vidéo mais je n'ai que l'image qui fonctionne nickel mais le son n'y est pas ?
Comment dois- je faire pour avoir le son aussi? Sachant que j'ai branché de ma sortie casque et micro un cable jack rouge et noir et jaune mais rien!
J'ai reussi à cloner mon ecran du pc sur ma tv grace au cable s vidéo mais je n'ai que l'image qui fonctionne nickel mais le son n'y est pas ?
Comment dois- je faire pour avoir le son aussi? Sachant que j'ai branché de ma sortie casque et micro un cable jack rouge et noir et jaune mais rien!
Bonjour,
J'ai aussi un PC portable avec un cable HDMI/HDMI ca fonctionne très biens.
Lors du branchement la fenetre "Centre de mobilité Windows" souvre et clique sur "connecter un moniteur" pointe "dupliquer mon bureau...." puis applique ensuite sur ton téléviseur tu dois avoir l'option "HDMI 1 ou 2" puis un onglet supplémentaire qui te permet de passer sur PC afin que l'affichage soit identique.
Bonne chance
J'ai aussi un PC portable avec un cable HDMI/HDMI ca fonctionne très biens.
Lors du branchement la fenetre "Centre de mobilité Windows" souvre et clique sur "connecter un moniteur" pointe "dupliquer mon bureau...." puis applique ensuite sur ton téléviseur tu dois avoir l'option "HDMI 1 ou 2" puis un onglet supplémentaire qui te permet de passer sur PC afin que l'affichage soit identique.
Bonne chance
Pour cloner un écran sous vista soit t'y arrive du premier coup et quand tu branche ton câble ta la fenêtre qui apparé et ta le choix entre les différents mode (clone , unique, ou dual view)
ou bien tu va dans paramètre d'affichage tu clique sur ton premier écran en suite tu clique sur paramètre avancé!
Une fois dans les paramètre avancée tu va sur le dernier onglet qui doit être ta carte graphique (chez moi Gerforce 8600) tu clique dessus Nvidia control panel.
Dans la nouvelle fenêtre qui vient d'apparaitre tu clique sur affichage et ensuite sur changer la configuration de l'affichage, la t'aura le choix du mode clone , reste plus qu'a appliqué et jouer sur les résolutions pour avoir la meilleur image possible.
ou bien tu va dans paramètre d'affichage tu clique sur ton premier écran en suite tu clique sur paramètre avancé!
Une fois dans les paramètre avancée tu va sur le dernier onglet qui doit être ta carte graphique (chez moi Gerforce 8600) tu clique dessus Nvidia control panel.
Dans la nouvelle fenêtre qui vient d'apparaitre tu clique sur affichage et ensuite sur changer la configuration de l'affichage, la t'aura le choix du mode clone , reste plus qu'a appliqué et jouer sur les résolutions pour avoir la meilleur image possible.
l'informaticiendu37
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
10
12 juin 2009 à 20:04
12 juin 2009 à 20:04
slt excuse moi mais moi aussi je voudrais cloner mon pc a ma tv et je n'ai pas changer la configuration de l'affichage aurait besoin de votre aide ps je suis trés bien calé en informatique mais la -----------------