Problème de qualité au montage

Fermé
rara9 - 11 mai 2011 à 13:59
 rara9 - 15 mai 2011 à 17:16
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai fait l'acquisition d'un caméscope hd avec une qualité d'image assez bonne. Cependant, le format dans lesquels mes vidéos sont enregistrées ( MOV ) ne sont pas lisible par une grande partie des logiciels de montage.
J'utilise donc free video converter afin de les rendre lisible, mais le problème c'est que je perds énormément de qualité d'image.
J'utilise Video Spin et Windows movie maker.

Si vous avez une solution afin d'éviter une conversion, de préférence gratuite, merci de me la faire partager.

Merci d'avance rara9

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 11/05/2011 à 23:17
bonjour vous êtes plusieurs incorrigibles ce soir à poser des questions sans avoir au moins l'idée de donner la marque et le modéle de camescope et puisque vous faites du montage, la config, dd memoire et processeur de votre Pc
0
Bonjour

Non mais c'est bon j'ai trouvé la solution avec AVS vidéo Editor, un peu cher mais au moins je n'ai pas besoin de convertir mes videos.

@glandu : mon camescope ou ma config importait peu puisque je demandais un logiciel de montage supportant les formats MOV
mais bon comme les habitués du forum comme toi doivent dire "google est mon ami" :)
0