Programme montage vidéo

Cracramon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je veux juste pouvoir faire quelques effets basiques entre les photos. J'aimerais également insérer dans ma vidéo des extraits de vidéos "Séquence quicktimes". S'il n'existe pas de programme permettant l'insertion direct de séquence quicktime, avec quel programme puis-je convertir mes vidéos ? (En quel format ?)

merci d'avance !!

2 réponses

blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok alors pinacle studio simple et tout bete
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
0
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

!sony Vegas pro
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je doute qu'un logiciel professionnel sois adapté à une personne qui cherche quelque chose de pas très complexe (plutôt semblable à WMM).
Et aussi niveau budget, c'est bien mal choisi comme proposition.

Autant ne pas répondre la prochaine fois...
0