Aide pour Windows Movie Maker

Gun Donato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gun Donato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Lorsque j'enregistre une vidéo elle passe du format WMV à VLC. Avec ce format, je peux mettre ma vidéo sur Dailymotion, mais par contre You Tube refuse ce format et ne semble accepter que le MPEG.

Ma question est donc simple: comment faire pour convirtir ma vidéo VLC en MPEG, afin de pouvoir la mettre directement sur You Tube.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Salut,
Pour cela, je te conseil ce logiciel gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Il peut convertir un peu près tout !

Pour la prochaine fois que tu fais un travail sur Windows Movie Maker :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker
0
Gun Donato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marche pas ton logiciel, quand je veux l'installer y'a une fenêtre noire qui s'ouvre et se referme tout de suite, puis plus rien.
0
Profil bloqué

tu as Windows 7 ?
0
Gun Donato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui.
0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essaye avec movies2iphone un logiciel qui converti les vidéo VLC en mp4
http://www.movies2iphone.com/FR/Telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est en MPEG que je veux convertir, je sais pas si You Tube accepte le MP4.
0

D'ailleurs y a pas MP4 sur ton logiciel mais juste mp2 et mp3.
0
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi sa marche je met les film sur mon ipod apres
0

Y a que des formats audio sur ton truc...
0