Catre d'acquisition et boitier d'acquisition
Snipi_74
-
Snipi_74 -
Snipi_74 -
Bonjours,
Je voudrais savoir quelle est la difference entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition ( les deux servent a enregistrer ).
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelle est la difference entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition ( les deux servent a enregistrer ).
Merci d'avance
6 réponses
-
Une carte c'est surement plus petit que le boitier. Je connais des gens possédant un boitier d'acquisition c'est gros comme deux boites de mouchoirs l'une à coté de l'autre.
Une carte j'en ai jamais vu mais je pense que c'est plus petit -
bonjour un boitier c'est une carte dans un boitier externe au pc et une carte c'est une barrette qui s'installe dans le pc
-
ils servait à l'origine à importer sur un ordi des fichiers vidéos analogiques et les convertir en fichier numérique par liason usb
-
-
Je suis aller faire un tour sur le site que tu m'as conseillé mais il y a un peu trop de produit , si tu as le temps, es que tu pourrais aller sur le site , et me dire quel produit je devrais choisir ( tu envoi le lien en entier)
petit rappel ;
C'est pour faire quelques petite video je jeu video et je voudrer quelque chose qui soit inferieur a 50 euros. Ce serait super sympa !!!
Merci d'avance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je te met ce lien , dans le lot il y en a peut-être d'occasion
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html -
bonjour de nombreuses personnes se servent de ce matériel pour enregistrer des jeux avec une play station moi je suis hors courses sur le sujet