Catre d'acquisition et boitier d'acquisition

Snipi_74 -  
 Snipi_74 -
Bonjours,

Je voudrais savoir quelle est la difference entre une carte d'acquisition et un boitier d'acquisition ( les deux servent a enregistrer ).

Merci d'avance

6 réponses

Bakuman51 Messages postés 36 Statut Membre

Une carte c'est surement plus petit que le boitier. Je connais des gens possédant un boitier d'acquisition c'est gros comme deux boites de mouchoirs l'une à coté de l'autre.
Une carte j'en ai jamais vu mais je pense que c'est plus petit
0
Snipi_74

Merci beaucoup et a quoi servent les deux ?
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

bonjour un boitier c'est une carte dans un boitier externe au pc et une carte c'est une barrette qui s'installe dans le pc
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

ils servait à l'origine à importer sur un ordi des fichiers vidéos analogiques et les convertir en fichier numérique par liason usb
0
Snipi_74

D'accord et qu'es- que je dois acheter pour enregistrer quelques vidéo de jeu vidéo et les mettre sur youtube ? Sachant que je ne veux pas dépasser les 50 euros !!?
0
glandu

voici mon avis:http://www.pinnaclesys.com/...
0
Sipi_74

Je suis aller faire un tour sur le site que tu m'as conseillé mais il y a un peu trop de produit , si tu as le temps, es que tu pourrais aller sur le site , et me dire quel produit je devrais choisir ( tu envoi le lien en entier)

petit rappel ;
C'est pour faire quelques petite video je jeu video et je voudrer quelque chose qui soit inferieur a 50 euros. Ce serait super sympa !!!

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te met ce lien , dans le lot il y en a peut-être d'occasion
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0
Snipi_74

Merci je pense que je vais te laisser tranquille ;) Mais une derniere question, dans le lien il parle de trensferer ... carte acquisition... mais je trouve pas quelque chose qui peut enregistrer pendant que je joue sur ma xbox !

Merci d'avance
0

bonjour de nombreuses personnes se servent de ce matériel pour enregistrer des jeux avec une play station moi je suis hors courses sur le sujet
0
Snipi_74

Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre
0