Windows movie Maker/ Windows live movie Make

Fermé
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 27 août 2009 à 15:06
 Penn-Ar Bed - 10 mai 2011 à 20:07
Bonjour,
1. Dans ce forum on parle souvent de "Movie Maker". Il va falloir préciser maintenant. WMM ou WLMM.
2. Mon premier problème avec Windows live Maker:
j'ai une vidéo de 4'30" que j'ai téléchargé à partir de Youtube en format avi. Elle a été créée initialement par quelqu'un d'autre avec un diaporama de 60 photos environ et une chanson.
Dans WLMM je glisse cette vidéo dans la fenêtre de montage. J'obtiens la première photo du diaporama duplifiée 2700 fois !!!!!!
Mais la lecture de la vidéo est complète et normale dans WLMM.
Pour modifier la durée de la photo, l'aide de WLMM dit Outils vdéo / ajuster. Mais "ajuster" reste en grisé donc pas "cliquable". C'est donc mon premier problème avec WLMM.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
27 août 2009 à 17:45
Bonjour Agenor2,

Je ne connais pas Windows Live Movie Maker, mais d'après ce que tu dis, le bouton dont tu parles (modifier la durée de la photo) sert uniquement pour la personne qui créait sont diaporama.
Tu n'y a pas accès car, ce n'est pas toi qui a réalisé cette vidéo, tout simplement.

D'après ce que je comprend, tu voudrais récupérer chaque photo et peut-être la musique pour modifier toi mêm ce diaporama.
Pour les Images, tu as peux-être un bouton de capture dans ce logiciel (il existe pour Windows Movie Maker) sinon, tu regarde comment faire avec des lecteurs vidéo, ICI.
Pour la musique, tu te sers soit de ton logiciel, je ne le connais pas, soit d'un logiciel te permettant d'extraire la musique seul en MP3 ou autre format comme par exemple, Format Factory, Quick Video Converter, MediaCoder, SUPER ou VirtualDub parmi beaucoup d'autres.

Cordialement
0
shadow69glad
2 oct. 2010 à 14:34
bonjour,
je croi avoir la reponse a ton probleme: en fait ajuster n aurait pas eu l effet souhaiter... il faut que tu ailles sur ta borne en haut la tu vera une sorte de chronometre ou une montre ... bref un truc dans le genre!Ensuite a coter du symbole tu verra un temps precis afficher ( je precise qu'il faurdra d abord aller sur la photo sa va de soit!) ensuite tu clique sur la petite fleche et tu reduit le temps par exemple cela peu varier de : 10"00 a 00"10 sec ce n est pas exactement comme sa mais sa ressemble)
voila apres tu prend les photos une par une et tu repet l opperation ( long long long...)
voila c tu ceux que je pe faire pour toi et j espere que sa ira...
mais moi j ai un probleme pour mes montages video je n arive pas a faire un presentation corecte avec une bonne page de garde je ne sais pas si c'est WLMM car j ai un ami qui a WMM et qui arive au debut de ses videos a faire un papyrus avec ecrit dessus des titres etc... le papyrus trempble comme si il avait ete filmer il 50 ans!!! sa fait un super effet mais moi je n arive pas a faire la meme chose je ne trouve pas de rubrique destiner a cela!!
voila dsl pour les fautes d orthographe je suis tres mauvais en francais :p
0
Penn-Ar Bed
10 mai 2011 à 20:07
Bonjour

Je te suggère de créer tes propres vidéos et ne pas reprendre celles des autres qui sont bien évidement protégées par les droits d'auteur !
0