Acquisition vidéo PS3 .probléme de son

Fermé
mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 21:17
mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 21:27
Bonjour a tous et a toutes
voici mon probléme .
j'est acheter un EASY CAP 2.0 , c'est pour acquerir la video .
Moi je l'utilise pour filmer mes parties de ps3 , bref lorsque je fait des videos avec le logiciel fourni ( ulead video studio ) et bien sa le met en AVI , jusque la tout va bien , sauf que le avi dans ce cas la pour une video de 10 minute sa prend plus de 10 giga .
Et enfete quand je la convertis dans un autre format (nimporte quel format) ,il y'a un decalage de son .
vous pouvez voir un exemple ar ici --> https://www.youtube.com/watch?v=jVnPj0ca7LU

j'est mon frere qui me dit que c'est parceque mon pc n'est pas assez puissant pour ce genre de truk . ( c'est un informaticien . ) qu'en penser vous ?

j'est un eepc 1005P .

voila je voudrai savoir d'ou provient le probléme , en attente d'une réponse rapide .

si vous pouviez m'aider sa serai genial .

A voir également:

1 réponse

mokhtar-x-shadow Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
9 mai 2011 à 21:27
UPPPPPPPPP ! svp c'est urgent
0