Comment brancher PC avec TV
TiaTia75
-
TiaTia75 -
TiaTia75 -
Bonjour,
J'ai beau lire les posts, je ne suis vraiment pas douée. Voilà je voudrais relier avec un câble HDMI mon pc de bureau de marque acer avec une tv sony bravia lcd. Dois - je vérifier si il y a une compatibilité quelconque en tre le pc et la télé ? Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre.
J'ai beau lire les posts, je ne suis vraiment pas douée. Voilà je voudrais relier avec un câble HDMI mon pc de bureau de marque acer avec une tv sony bravia lcd. Dois - je vérifier si il y a une compatibilité quelconque en tre le pc et la télé ? Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre.
A voir également:
- Comment brancher PC avec TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Il faut juste que ta télé soit HDMI je crois...
TiaTia75
oui, mais j'ai branché ce fameux câble HDMI et j'ai sélectionné ce périphérique sur ma TV mais y'a rien qui se passe
salut
quelle carte graphique, avec quelles sorties ?
en supposant bien sur que la TV dispose du HDMI...
mais en gros, relier la carte graphique à la TV, soit HDMI -> HDMI
soit DVI -> HDMI ( et dans ce cas, faudra aussi relier le son, soit à la TV, soit à un ampli HC ou non )
pour plus de détails, donner plus d'infos...
quelle carte graphique, avec quelles sorties ?
en supposant bien sur que la TV dispose du HDMI...
mais en gros, relier la carte graphique à la TV, soit HDMI -> HDMI
soit DVI -> HDMI ( et dans ce cas, faudra aussi relier le son, soit à la TV, soit à un ampli HC ou non )
pour plus de détails, donner plus d'infos...
Je crois que j'ai du bol, j'ai le son, mais les voix ressemblent à celles des chipmunks, comment fait on pour avoir des voix correctes ?? SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question