Problème windows movie maker

Fermé
Crossover23 - 18 juil. 2011 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 22:45
Bonjour,

voilà j'ai acheté une dazzle c'est un boitier d'acquisition vidéo, je fais des vidéos sympas avec ma console pour tester des nouveaux jeux sortis et pour conseiller les gens. Quand la vidéo est terminée, elle se met sous forme de fichier .VOB dans mon dossier, mais windows movie maker ne sait pas lire ce type de fichier .VOB, j'ai convertis le fichier en .AVI mais là rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une solution avec windows movie maker ? Ou un autre programme gratuit et simple d'utilisation ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 10:28
windows movie maker prend le .avi sans probleme, je vient de vérifié.
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
18 juil. 2011 à 10:30
Installe K lite codec pack full et ça devrait marcher
0
Merci j'arrive à lire le fichier quand je le convertis en AVI mais le probleme c'est qu'il me faut un programme avec lequel je puisse couper des parties de la vidéos, ajouter un peu de son etc.. comme movie maker
0
Bah moi il le prend aussi mais aussitot il prend le fichier le programme plante ( ne répond pas )
0
Peut-etre que ton film est trop long, windows movie maker sa plante toujour.
J'ai souvent passé des heures a faire un montage et presque a la fin, le programme fige.
Il doit bien y avoir un autre logiciel gratuit pour le montage video.
0
J'viens d'essayer avec une vidéo de 50MB et ça plante aussi ! J'pense que c'est du au fait de changer le .VOB en .AVI parce que quand j'le change en .AVI j'arrive meme pas à le lire avec le lecteur windows media
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 22:45
Un bon logiciel de convertion gratuit et en francais (Format Factory)
Offert ici meme sur Comment ca Marche!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Pour un logiciel de montage video gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0