Probleme avec windows movie maker

Fermé
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 14 juil. 2011 à 19:22
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 18 juil. 2011 à 15:24
Bonjour,

j'ai un probleme j'ai fais un diapo avec windows movie maker avec musique photo et video et quand je veut y mettre en video c'est marque 0% et le temps restant augmente j'ai deja ete a 5545 min et je ne me trompe pas comment faire pour pouvoir y mettre en video mais avec moins de temps !! merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
14 juil. 2011 à 19:38
Bonjour,

Si le temps continue à augmenter au bout de quelques minutes tu peux stopper l'opération, je ne pense pas que WMM parviendra à enregistrer ta vidéo.

WMM est un logiciel qui vaut ce qu'il vaut (il est bien pour s'initier mais il ne faut pas trop lui en demander toutefois) et qui a tendance à parfois buguer :(
Au cas ou ton projet est "compliqué" et/ou long, essaie de le scinder en plusieurs parties et d'enregistrer à chaque fois. En cas de réussite, tu n'auras plus qu'a coller tes parties.
Il se peut aussi que ce soit un élément de ton projet qui cause souci et gène l'enregistrement. Afin de le déterminer, la chose n'est pas facile, il faut soit tout refaire depuis le début, soit supprimer des éléments à partir du projet afin d'alléger en quelque sorte ton montage.

Je te laisse le nom de deux autres logiciels entre guillemet gratuit (certaines fonctions deviennent payantes après 15 jours) mais qui pourraient te convenir éventuellement : VideoSpin et VideoPad Editor qui est en anglais.

Cordialement
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
18 juil. 2011 à 15:24
merci je vai essayer les logiciel
0