Publication longue avec Sony Vegas Pro 9
pifploufbada
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
otmkyo -
otmkyo -
Bonjour, voila mon problême :
J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce un "Temp restant approximatif" de plus de 7H et sa monte encore ! Et sa fait 20 min que le chargement est a 0%...
J'ai besoin d'aide svp ! :(
J'utilise le logiciel Sony Vegas pro 9, et je viens de finir une vidéo. Je commence à la publier mais là il m'annonce un "Temp restant approximatif" de plus de 7H et sa monte encore ! Et sa fait 20 min que le chargement est a 0%...
J'ai besoin d'aide svp ! :(
A voir également:
- Publication longue avec Sony Vegas Pro 9
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Brouillon publication instagram - Guide
3 réponses
J'ai résolu un problème similaire assez récemment pour quelqu'un d'autre sur un forum.
Alors, la cause peut venir de différentes choses, alors d'abord, je vais te poser différentes questions...
Quel est le format des vidéos que tu utilises à la base ?
Est-ce seulement avec ce montage que ça n'enregistre pas ou bien c'est le cas pour tous ?
Combien as-tu d'espace de libre sur ton disque dur ? (en giga)
Lorsque tu enregistre, sur tes timelines, est qu'ile st écrit (média déconnecté sur tes vidéos posés sur les timelines ?)
Voilà, j'attend tes réponses pour pouvoir t'aider ^^
Alors, la cause peut venir de différentes choses, alors d'abord, je vais te poser différentes questions...
Quel est le format des vidéos que tu utilises à la base ?
Est-ce seulement avec ce montage que ça n'enregistre pas ou bien c'est le cas pour tous ?
Combien as-tu d'espace de libre sur ton disque dur ? (en giga)
Lorsque tu enregistre, sur tes timelines, est qu'ile st écrit (média déconnecté sur tes vidéos posés sur les timelines ?)
Voilà, j'attend tes réponses pour pouvoir t'aider ^^
"Quel est le format des vidéos que tu utilises à la base ?"
Des *.avi
"Est-ce seulement avec ce montage que ça n'enregistre pas ou bien c'est le cas pour tous ? "
Non pour tous
"Combien as-tu d'espace de libre sur ton disque dur ? (en giga)"
52.6Go
"Lorsque tu enregistre, sur tes timelines, est qu'ile st écrit (média déconnecté sur tes vidéos posés sur les timelines ?) "
Désolé pas comris celle la :/
Et merci de m'aider :)
Des *.avi
"Est-ce seulement avec ce montage que ça n'enregistre pas ou bien c'est le cas pour tous ? "
Non pour tous
"Combien as-tu d'espace de libre sur ton disque dur ? (en giga)"
52.6Go
"Lorsque tu enregistre, sur tes timelines, est qu'ile st écrit (média déconnecté sur tes vidéos posés sur les timelines ?) "
Désolé pas comris celle la :/
Et merci de m'aider :)
D'accord... donc il n'y a pas de problème au niveau du format, et c'est un problème général...c'est quoi le fps de ta vidéo (le frame ou le nombre d'image par seconde, c'est pareil, regarde dans "propriété" de tes vidéos)
Alors, pour la timeline, c'est l'endroit où tu mes tes vidéos... est ce c'est comme ça :
http://img10.hostingpics.net/pics/447948Sans_titre_5.png
il y a écrit "media déconnecté"
Mise à part ça, 52 giga, ça me parait correct, ça dépend, t'as vidéo est censé durer combien de temps ?
Alors, pour la timeline, c'est l'endroit où tu mes tes vidéos... est ce c'est comme ça :
http://img10.hostingpics.net/pics/447948Sans_titre_5.png
il y a écrit "media déconnecté"
Mise à part ça, 52 giga, ça me parait correct, ça dépend, t'as vidéo est censé durer combien de temps ?