Sos cherche logiciel de montage vidéo simple

jollivivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glandu -
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit en français et simple à utiliser pour retoucher mes vidéos de famille prises avec un camescope traditionnel et ensuite numérisées.
Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

glandu

Bonjour à mon avis si vous avez 20€€ je vous conseille un vrai logiciel de montage simple et complet "studio 14 HD " en solde chez amazon
0
anonymus

Bonjour, Pinnacle Studio 14 est le logiciel le plus critiqué à cause de ses nombreux bugs en AVCHD, la version proposée par Amazon à 20€ concerne uniquement Studio 14 HD, c'est à dire la moins complète des 3 versions de Studio.
La proposition peut être intéressante si le montage n'est pas en AVCHD.
0
glandu

Bonjour nombreux bog, je ne vois pas, si tu as un bon ordinateur. je l'utilise depuis la version 8 je viens de me laisser tenter par l'offre d'amazon il est vrai que c'est le seul qui traitait l'avchd en natif les autres convertissent dans un format intermédiaire pour le montage avec un temps de mise au format interminable il faut donc de la ressource et cette version ne compte que sur le GPU pour fonctionner contrairement à d'autres logiciels avec plus ou moins de résultats . il ne se fait pas aider par la carte graphique (ex cuda pour n'vidia)
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

En gratuit tu a Video movie maker de base avec xp
0
jollivivi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
0