Windows Movie Maker

Titou325 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titou325 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je constate sur ma version de Windows Movie Maker des bugs incessants à chaque fois que j'essaye d'ajouter une transition.

Si Quelqu'un sait

Merci.

A voir également:

1 réponse

Loulouki999 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peut-être te faut-il une mise à jour ?
Sinon, c'est peut être à cause d'un gros fichier que tu travailles... A voir ...
C'est la première fois que ça bug ?
0
Titou325 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non, ce n'est pas la première fois mais mon fichier est assez leger. Si c'est bien un patch qu'il faut mettre, saurais-tu ou le trouver?

Merci
0
Loulouki999 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne sais pas du tout, pour le patch...
Une fois enregistrée sur ton ordinateur, finie, comment est la vidéo ? Elle fonctionne ?
Et c'est quel genre de bugs ?
0
Titou325 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je ne peux l'enregistrer car le programme ne réponds pas!
0

Je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller, si possible avec une version récente...
0

c la plus récente
0