Sony vegas pro 9.0
CompaqPresario
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
yannick -
yannick -
Bonjour,
lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux le graver sur un dvd (4.7 GB)...quelqu'un a une idee?
merci pour votre temps. amicalement.
lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux le graver sur un dvd (4.7 GB)...quelqu'un a une idee?
merci pour votre temps. amicalement.
A voir également:
- Sony vegas pro 9.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
7 réponses
bonjour,
clique sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html
tu trouveras un logiciel gratuit permettant de convertir les fichiers video mais aussi audio au format que tu souhaites. je pense que ca pourra te servir.
bonne chance et bonne continuation
clique sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html
tu trouveras un logiciel gratuit permettant de convertir les fichiers video mais aussi audio au format que tu souhaites. je pense que ca pourra te servir.
bonne chance et bonne continuation
pour une heure 45 en mpeg2 c'est trop juste il faut passer en "divx" avec un bitrate maxi 4000 kb/s pour garder la qualité et ça passe largement
Ps je travaille pas sur végas
Ps je travaille pas sur végas
merci pour vos reponses sympas....:). bon. marco, ton logiciel va-til me permettre de dimininuer la taille de ma video sans perdre la qualite de ma video..
pour toi glandu: vous me recommander koi. utiliser le format divx^????
pour toi glandu: vous me recommander koi. utiliser le format divx^????
oui pour moi le codec divx surtout que à présent les lecteurs sont nombreux a le gérer
et pour moi une conversion est toujours synonyme de perte de qualité reste à la limiter
pour ex:un film commercial de une heure ,4go ramené à 800ko en dvix la perte de qualité estacceptable
et pour moi une conversion est toujours synonyme de perte de qualité reste à la limiter
pour ex:un film commercial de une heure ,4go ramené à 800ko en dvix la perte de qualité estacceptable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glandu...et comment faire ca. est-ce que c'est en utilisant divx plus converter????
j'ai remarqué une grande difference avec divx plus converter....mon film de 25GB est tombé à 855 MB ce qui est extra!!!:).. mais là j'ai un autre problème si jamais je grave le format divx sur un dvd..est-ce que ça va fonctionner sur mon lecteur DVD du salon??? j'ai déjà essayé avec .avi et c'est nikel!! j'ai pas verifié avec divx. avez-vous une idée???