Sony vegas pro 9.0

CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannick -
Bonjour,

lorsque je compile mon video (rendering) de 1:45:00 .. mon video final fait 25 GB. comment peut-on compresser la taille parce que je veux le graver sur un dvd (4.7 GB)...quelqu'un a une idee?

merci pour votre temps. amicalement.

A voir également:

7 réponses

marco

bonjour,

clique sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche28662-any-video-converter-free.html
tu trouveras un logiciel gratuit permettant de convertir les fichiers video mais aussi audio au format que tu souhaites. je pense que ca pourra te servir.

bonne chance et bonne continuation
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

pour une heure 45 en mpeg2 c'est trop juste il faut passer en "divx" avec un bitrate maxi 4000 kb/s pour garder la qualité et ça passe largement
Ps je travaille pas sur végas
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci pour vos reponses sympas....:). bon. marco, ton logiciel va-til me permettre de dimininuer la taille de ma video sans perdre la qualite de ma video..
pour toi glandu: vous me recommander koi. utiliser le format divx^????
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

oui pour moi le codec divx surtout que à présent les lecteurs sont nombreux a le gérer
et pour moi une conversion est toujours synonyme de perte de qualité reste à la limiter
pour ex:un film commercial de une heure ,4go ramené à 800ko en dvix la perte de qualité estacceptable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

glandu...et comment faire ca. est-ce que c'est en utilisant divx plus converter????
0

non pas du tout ton logiciel doit te proposer dans les fenêtres de config de" créer ffilm"des trucs comme mpeg1 ,2, svcd,divx avi,windows média ect .... dans type de fichier
et n'oublie pas tu cliques sur le point d'intérrogation (aide) tu trouveras des explications aussi
0

j'ai remarqué une grande difference avec divx plus converter....mon film de 25GB est tombé à 855 MB ce qui est extra!!!:).. mais là j'ai un autre problème si jamais je grave le format divx sur un dvd..est-ce que ça va fonctionner sur mon lecteur DVD du salon??? j'ai déjà essayé avec .avi et c'est nikel!! j'ai pas verifié avec divx. avez-vous une idée???
0

il faut bien sur vérifier que le lecteur prend en charge le codec en général si le lecteur est récent c'est bon ily a aussi des mises à jour du lecteur pour le rendre compatible
0
antosas34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour tt le monde j'ai sony vegas pro 9 j'ai créer un forum " comment se servir de sony vegas pro 9 " pour trouver si quelqu'un pourrait m'aider a m'en servir parceque je n'y comprend rien !!
merci d'avance,
Antonin
0
yannick

a toi aussi ta des problem avec sa sait bien tu voit de la part de grizaud
0