Probleme ouverture video windows movie maker
fresk
-
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
skenera Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\*****\Bureau\vid\7.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Pourquoi? Comment resoudre cela? Merci d'avance
je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\*****\Bureau\vid\7.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Pourquoi? Comment resoudre cela? Merci d'avance
2 réponses
-
D'après votre message, vous devriez essayer de cocher la case "Télécharger les codecs automatiquement" dans la boîte de dialogue Options.
-
Dans la ligne Fichier, Édition, ... est-ce qu'il y a le menu Options ? Ou sinon regardez dans un des sous-menus (je ne peux pas être plus précis car je n'ai pas installé movie maker sur l'ordinateur que j'utilise pour rédiger ce message).