Probleme ouverture video windows movie maker

fresk -  
skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant:

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\*****\Bureau\vid\7.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.

Pourquoi? Comment resoudre cela? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

D'après votre message, vous devriez essayer de cocher la case "Télécharger les codecs automatiquement" dans la boîte de dialogue Options.
0
fresk

oui daccord mais cest quoi la boite de dialogue options?? Et quand je la trouve cest ou "telecharger les codecs automatiquement"??
0
skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Dans la ligne Fichier, Édition, ... est-ce qu'il y a le menu Options ? Ou sinon regardez dans un des sous-menus (je ne peux pas être plus précis car je n'ai pas installé movie maker sur l'ordinateur que j'utilise pour rédiger ce message).
0