Probleme ouverture video windows movie maker
fresk
-
skenera Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skenera Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\*****\Bureau\vid\7.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Pourquoi? Comment resoudre cela? Merci d'avance
je souhaite ouvrir une video en format AVI avec windows movie maker, mais j'ai le message d'erreur suivant:
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\*****\Bureau\vid\7.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options.
Pourquoi? Comment resoudre cela? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ouverture video windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
D'après votre message, vous devriez essayer de cocher la case "Télécharger les codecs automatiquement" dans la boîte de dialogue Options.
fresk
oui daccord mais cest quoi la boite de dialogue options?? Et quand je la trouve cest ou "telecharger les codecs automatiquement"??