Problème de temps rendu Sony Vegas Pro 10
thereelman
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un template d'une introduction qui dire à peine 10 secondes sur YouTube, je l'ai téléchargé et édité à ma guise. Cependant, quand j'essaie d'exporter le projet en un format reconnu par les autres logiciels (exemple: .avi), le temps est supérieur à 1h, voir 2h, ce qui est trop pour mon ordinateur et trop long pour la mise en place de mon projet.
Y'aurait-il un moyen de baisser un peu la qualité pour qu'elle soit bonne (et non en HD) pour que le rendu se fasse plus vite?
Merci d'avance
J'ai trouvé un template d'une introduction qui dire à peine 10 secondes sur YouTube, je l'ai téléchargé et édité à ma guise. Cependant, quand j'essaie d'exporter le projet en un format reconnu par les autres logiciels (exemple: .avi), le temps est supérieur à 1h, voir 2h, ce qui est trop pour mon ordinateur et trop long pour la mise en place de mon projet.
Y'aurait-il un moyen de baisser un peu la qualité pour qu'elle soit bonne (et non en HD) pour que le rendu se fasse plus vite?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de temps rendu Sony Vegas Pro 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Toujours en attente d'une réponse..
je cherche à optimiser la vidéo pour que le rendu prenne moins de temps à se faire.
je cherche à optimiser la vidéo pour que le rendu prenne moins de temps à se faire.
Wow, super commentaire, la réponse est là-dedans mvois-tu. TOUT est résolu. 500ème question, et au passage, une question qui date d'une année.. sans réponse. Ouais là, pas besoin de me ressortir la même excuse. Et devine quoi ? Aujourd'hui, j'y ai trouvé la réponse dans un sujet très récent (quelques heures).
Tant pis pour toi. Tu as peu-être juste raté la réponse. Si tu pose des tonnes de questions, pourquoi ne pas te faire un compte pour pouvoir mieux suivre l'avancement de celles-ci?
Et si tu n'est pas content du service GRATUIT disponible ici, va dont dépenser ton argent sur un site payant dans le même genre.
Et si tu n'est pas content du service GRATUIT disponible ici, va dont dépenser ton argent sur un site payant dans le même genre.