Grosse perte de qualiter au montage video
Xilors
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans le montage vidéo et j'ai un problème , j'enregistre ma video aucun problème qualité maximum.
J'encode petite perte de qualiter mais rien de grave.
Mais dés que j'essaye de faire un montage que ce soit avec windows movie maker ou videospin la qualiter deviens horrible (on le vois dans le petit cadre vidéo et lorsque je switch en pleine écran c'est affreux sa fait mal au yeux x) )
Merci
Je me lance dans le montage vidéo et j'ai un problème , j'enregistre ma video aucun problème qualité maximum.
J'encode petite perte de qualiter mais rien de grave.
Mais dés que j'essaye de faire un montage que ce soit avec windows movie maker ou videospin la qualiter deviens horrible (on le vois dans le petit cadre vidéo et lorsque je switch en pleine écran c'est affreux sa fait mal au yeux x) )
Merci
A voir également:
- Grosse perte de qualiter au montage video
- Montage video windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
7 réponses
il faut voir du coté de la résolution de la sortie. peut être êtes vous en 352x240, monter en resolution et ajuster le débit ensuite. qualité dvd en xvid: 720 x 576 / 4000 kbps pour la video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un autre point de vue vous ne pourrez juger de la qualité qu'une fois le filmé" crée" ce que vous voyez dans l'aperçu "le cadre vidéo" c'est le projet en faible résolution