Windows Live Movie Maker

Fermé
sitacl - 24 oct. 2011 à 13:51
 sitacl - 24 oct. 2011 à 15:51
Bonjour,

J'ai créé une vidéo avec des photos avec Windows Live Movie Maker sous windows 7, j'ai mis la vidéo sur ma clef usb, et je n'arrive pas à lire cette vidéo sur mon ordi portable pourtant en windws 7 aussi avec le même logiciel Windows Movie Maker.
Est ce que qq'1 aurait une solution, c'est une vidéo pour un anniv pour le we prochain et je n'aurai pas le temps de la refaire. Merci.
A voir également:

4 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
Modifié par Thordendall le 24/10/2011 à 14:01
Bonjour,

Si vous essayez de lire le projet sur un autre PC il est normal que vous n'y parveniez pas car les fichiers que vous avez utilisé sont sur la machine utilisée pour créer le projet.

Pour pouvoir la lire il faut l'exporter en avi, ou mpg ou tout autre format définitif, mais en aucun cas sous forme de projet Movie maker.

Si vous souhaitez apporter des modifications au projet sur une autre machine que la votre il faut créer un dossier avec toutes les images que vous utilisez dans la vidéo et mettre ce fichier sur la clé. Ensuite il faut bien évidement rectifier les chemins d'accès dans le logiciel.

Cordialement
Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0
Merci pour votre réponse, je me doutais bien du problème, comment le convertir en avi ?
0
Je viens de regarder et j'ai peut être une solution. C'est nul de ne pas pouvoir lire un fichier sur un autre ordi. Avec l'ancien movie maker on pouvait le faire. Merci pour votre aide Sitacl
0
Bon ben j'ai essayé avec super et mediacode
et ca ne marche pas, bien entendu
0