Quel logiciel de montage vidéo utiliser.
jonathangros
-
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 3800+ 2.00 ghz
4go ram (3.5 utilisable) je ne sais pas pourquoi ça me dis ça.
32 bits
voila ma configuration
je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo je peux utiliser car j'ai essayer adobe 1ere cs5 mais je n'ai pas les ressources suffisantes apparament
d'avance merci
AMD athlon(tm) 64 X2 dual core processor 3800+ 2.00 ghz
4go ram (3.5 utilisable) je ne sais pas pourquoi ça me dis ça.
32 bits
voila ma configuration
je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo je peux utiliser car j'ai essayer adobe 1ere cs5 mais je n'ai pas les ressources suffisantes apparament
d'avance merci
A voir également:
- Quel logiciel de montage vidéo utiliser.
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Salut
Alors pour une montage de qualité et professionelle je conseille :
Pinnacle 12 (Payant)
Magix Video Maker(Payant).
Movie maker Par defaut dans windows normalement.
Il faut savoir ce que tu veux réaliser en fonction des détails et des effets que tu veux mettre.
Pour les capacité de l'ordinateur, montage video se fait mieux en 64bits, mais malgré ça la création des imagine est tres difficile pour nos processeurs ordinaires. Faut savoir que montage d'une video d'une heure peut prendre 1H à 4H d'une résolution moyenne. Ainsi je ne crois pas que ça soit spécialement ton ordinateur.
Esperant t'avoir aidé.
Alors pour une montage de qualité et professionelle je conseille :
Pinnacle 12 (Payant)
Magix Video Maker(Payant).
Movie maker Par defaut dans windows normalement.
Il faut savoir ce que tu veux réaliser en fonction des détails et des effets que tu veux mettre.
Pour les capacité de l'ordinateur, montage video se fait mieux en 64bits, mais malgré ça la création des imagine est tres difficile pour nos processeurs ordinaires. Faut savoir que montage d'une video d'une heure peut prendre 1H à 4H d'une résolution moyenne. Ainsi je ne crois pas que ça soit spécialement ton ordinateur.
Esperant t'avoir aidé.
bonjour regarde dans les logiciels grand public autour de 100€ il ya des périodes d'essai par contre pour monter en avchd il te faut une grosse machine genre quad core(i5 voir i7 de plus de 4 go de mémoire un gros disque dur 7200t dédié à la vidéo (ou une partition)et une carte graphique récente pour soulager le processeur pour les conversions
je te conseille le site d'un membre du forom :http://www.gypsevideo.fr/
je te conseille le site d'un membre du forom :http://www.gypsevideo.fr/
D'avance merci