Connecter Boitier TV free et Ordinateur
Fermé
atacama
-
2 nov. 2011 à 23:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 nov. 2011 à 11:30
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 3 nov. 2011 à 11:30
A voir également:
- Connecter Boitier TV free et Ordinateur
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
3 nov. 2011 à 11:30
3 nov. 2011 à 11:30
Bonjour
Je ne sais pas si c'est possible (Freebox >ordinateur) mais un palliatif existe telecharges gratuitement ADSL TV (tu n'auras pas TF1 ni M6 pour des question de droits)
il existe encore une possibilité avec VLC:
mode d'emploi VLC
-Lancer version VLC récente
-cliquer sur VUE
-cliquer sur LISTE de lecture (ou CTRL+L)
-Dans le Menu NAVIGATEUR DE MEDIAS sur la gauche, deployer Internet et FREEBOX TV
(Ces infos figuerent sur www.free.fr/assistance/2236-executer-vlc-media-player-sur-votre-ordinateur.html)
a titre indicatif, Adsl Tv posséde un mode enregistreur et fonctionne en Wifi si tu es équipé sur ton ordi depuis la freebox multimedias.
a toi de voir mais ceci peu etre complémentaire
salut
Je ne sais pas si c'est possible (Freebox >ordinateur) mais un palliatif existe telecharges gratuitement ADSL TV (tu n'auras pas TF1 ni M6 pour des question de droits)
il existe encore une possibilité avec VLC:
mode d'emploi VLC
-Lancer version VLC récente
-cliquer sur VUE
-cliquer sur LISTE de lecture (ou CTRL+L)
-Dans le Menu NAVIGATEUR DE MEDIAS sur la gauche, deployer Internet et FREEBOX TV
(Ces infos figuerent sur www.free.fr/assistance/2236-executer-vlc-media-player-sur-votre-ordinateur.html)
a titre indicatif, Adsl Tv posséde un mode enregistreur et fonctionne en Wifi si tu es équipé sur ton ordi depuis la freebox multimedias.
a toi de voir mais ceci peu etre complémentaire
salut