Cherche logiciel de montage videos simple...

peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surlo Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

Alors comme le dit le titre je cherche un logiciel de montage videos!

Mais j'en aimerais un simple car je suis encore un adolescent et c'est pour des petites videos genre session de skate, match de foot..., et gratuit et francais aussi :)

Je suis d'accord ily a deja plein de tutos, mais aucun qui coressponde a mes criteres, voila! :)

Voila j'espere que vous pourrez m'aider a trouvez ce logiciel

Merci d'avance!
A+

Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonsoir,

En gratuit, l'offre est limitée : WMM, WLMM, VidéoSpin, VideoPad Video Editor... euh en gros c'est tout je crois.
Non je mens, tu as aussi Zwein-Stein (SZ4), Wax, Jahshaka ou encore ABC VideoRoll et quelques rares autres mais il sont plus dur à prendre en main et la plupart des gratuits sont sous Linux.
Ils sont souvent en anglais, n'acceptent pas en plus tous les "formats" vidéo en entrée ou en sortie :\

Sinon demande à tes parents pour qu'ils achètent un véritable logiciel de montage grand public. Si vous possédez un camescope, ils pourront aussi réaliser de beaux films de souvenirs comme ça ;)
Voir comparatif et tests ici par exemple : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
2
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup je vais regardez ca !
0