Caméra Sanyo Xacti CA100: PB de montage vidéo
manonflo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter la caméra full hd xacti vpc-ca100 de Sanyo, et j'ai des problèmes pour lire les vidéos et faire des montages. Déjà je ne peux lire les vidéos qu'avec le logiciel fourni avec la caméra et, ensuite et surtout, lorsque je fais un montage avec un logiciel quelconque, la lecture des vidéos saute ou s'arrête. Et avec le logiciel fourni avec la caméra, je n'arrive pas à coller les vidéo les unes à la suite des autres. Ce qui veut dire qu'au final je ne peux rien faire de mes petites séquences si ce n'est de les regarder séparément.
J'ai essayer de réduire la résolution, mais ça ne marche quand même pas, et surtout la qualité devient très très mauvaise.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Car au jour d'aujourd'hui cette caméra ne me sert à rien !
J'attends vos réponses !
Merci d'avance
Je viens d'acheter la caméra full hd xacti vpc-ca100 de Sanyo, et j'ai des problèmes pour lire les vidéos et faire des montages. Déjà je ne peux lire les vidéos qu'avec le logiciel fourni avec la caméra et, ensuite et surtout, lorsque je fais un montage avec un logiciel quelconque, la lecture des vidéos saute ou s'arrête. Et avec le logiciel fourni avec la caméra, je n'arrive pas à coller les vidéo les unes à la suite des autres. Ce qui veut dire qu'au final je ne peux rien faire de mes petites séquences si ce n'est de les regarder séparément.
J'ai essayer de réduire la résolution, mais ça ne marche quand même pas, et surtout la qualité devient très très mauvaise.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Car au jour d'aujourd'hui cette caméra ne me sert à rien !
J'attends vos réponses !
Merci d'avance
A voir également:
- Caméra Sanyo Xacti CA100: PB de montage vidéo
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour.
Afin de pouvoir faire du montage, convertissez vos fichiers MPEG-4 en DV (Digital Vidéo).
Je viens de faire l'essai avec "Free Vidéo Converter" téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Pour la sortie, sélectionnez le format "AVI" et le Codec "DV (Digital Vidéo)".
6 minutes pour convertir une vidéo de 16 minutes.
Et ensuite essai de montage avec "Pinnacle Studio 14 HD Ultimate" sans aucun soucis.
Mais d'autres logiciels de montage doivent fonctionner également.
Cordialement.
Afin de pouvoir faire du montage, convertissez vos fichiers MPEG-4 en DV (Digital Vidéo).
Je viens de faire l'essai avec "Free Vidéo Converter" téléchargeable ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Pour la sortie, sélectionnez le format "AVI" et le Codec "DV (Digital Vidéo)".
6 minutes pour convertir une vidéo de 16 minutes.
Et ensuite essai de montage avec "Pinnacle Studio 14 HD Ultimate" sans aucun soucis.
Mais d'autres logiciels de montage doivent fonctionner également.
Cordialement.
et de le passer en dv égal perte de pixels
une solution aussi c'est :si l'on peut mettre son fichier sur le logiciel de montage(studio14HD ultimate)et que le processeur est trop minus c'est de finaliser son fichier en hdv(mts) et de le reprendre sur la time pour un montage plus fluide mais la,la qualité sera au moins du 1440x1080 voir 1920x1080