Sony Vegas 9 Pro Mémoire Saturé
phavaty
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gertie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gertie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pendant ce temps je fais des videos comme un video avec Sony Vegas 9 Pro, frag-movie,videotest etc.... mais aprés un jour pendant ma video et en enregristrement sur mon ordinateur Portable Pavillion (Windows 7) une message d'erreur et apparue (Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimedia Introbiis.wmv. La mémoire du système et saturé. Vous pouvez augmenter la mémoire disponible en fermant d'autre application.)
Mais j'ai aucun programme ou application allumé, et j'êtais déçu de voir une chose comme ça.
Si vous plait de m'aider à résoudre cette problème vite fait parce que moi j'ai pas envie attendre jusqu'a 2012 !
Mais j'ai aucun programme ou application allumé, et j'êtais déçu de voir une chose comme ça.
Si vous plait de m'aider à résoudre cette problème vite fait parce que moi j'ai pas envie attendre jusqu'a 2012 !
A voir également:
- Sony Vegas 9 Pro Mémoire Saturé
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gmail saturé - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
6 réponses
J'ai eu le même problème pour ma conception mais une solution existe !
Tu vas dans Options => Préférences => Vidéo
Tu modifies les paramètres suivant :
- Ram dynamique : 0.
- Nombre maximum de fils de restitution = 1
N'oublies pas de redémarrer Vegas
(@toto_is_back : change de cerveau).
Tu vas dans Options => Préférences => Vidéo
Tu modifies les paramètres suivant :
- Ram dynamique : 0.
- Nombre maximum de fils de restitution = 1
N'oublies pas de redémarrer Vegas
(@toto_is_back : change de cerveau).
Merci beaucoup! Je viens de voir votre conseil... j'avais me même problème avec la version HG 10.
Maintenant mon problème est résolu!!!
Un grand merci des Îles Marquises...
Koutau Nui !
Maintenant mon problème est résolu!!!
Un grand merci des Îles Marquises...
Koutau Nui !
"change de pc" : j'en doute !
Moi je ne comprends vraiment pas ... j'encode des films de 30 minute en HD720 nikel ! et lorsque je veux encoder 2 minutes d'un montage, j'ai ce message d'erreur ... !! et c'est vraiment aléatoire !!
Pourtant PC avec 4Go de Ram, Win7, et 9300GS.
Moi je ne comprends vraiment pas ... j'encode des films de 30 minute en HD720 nikel ! et lorsque je veux encoder 2 minutes d'un montage, j'ai ce message d'erreur ... !! et c'est vraiment aléatoire !!
Pourtant PC avec 4Go de Ram, Win7, et 9300GS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne continuation