A voir également:
- Logiciel Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Movie maker ne permet pas de faire ce que je demande...
ou alors je ne sais pas comment faire.
Ex: je zoom sur la photo en haut a gauche, puis de là la vue descend puis vas vers la droite.....
ou alors je ne sais pas comment faire.
Ex: je zoom sur la photo en haut a gauche, puis de là la vue descend puis vas vers la droite.....
Bonsoir,
Comme tu es sous Windows 7, tu as un effet zoom dans Windows Live Movie Maker qui pourrait à peu prés faire ce que tu veux.
Sinon, tu à aussi VidéoPad Vidéo Editor qui permet lui de faire des zooms plus accentués en quelque sorte mais le logiciel est en anglais. La seule différence entre la versions payante et celle gratuite réside dans les "formats" de sortie qui sont limités en gros à AVI et WMV pour simplifier.
Cordialement
Comme tu es sous Windows 7, tu as un effet zoom dans Windows Live Movie Maker qui pourrait à peu prés faire ce que tu veux.
Sinon, tu à aussi VidéoPad Vidéo Editor qui permet lui de faire des zooms plus accentués en quelque sorte mais le logiciel est en anglais. La seule différence entre la versions payante et celle gratuite réside dans les "formats" de sortie qui sont limités en gros à AVI et WMV pour simplifier.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question