Mon projet Windows Movie Maker ne s'ouvre pas

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 18 oct. 2011 à 17:40
 aigle5 - 25 oct. 2011 à 11:56
Bonjour,

Pour réaliser une vidéo que je dois présenter prochainement, j'ai recours au logiciel Windows Movie Maker que j'ai installé récemment sur mon ordinateur portable (parce que mon systême d'exploitation est Windows 7). J'ai exporté ma vidéo qui n'est, pour le moment, toujours pas compléte mais que j'ai besoin de l'exporter encore et encore pour voir si tout se passe bien.

J'ai sauvegardé mon projet originale parce que j'ai besoin de modifier des détails à tous moment. C'est alors qu'n ce moment même, j'emprunte l'ordinateur d'un ami et lorsque j'ai regardé le projet au format wmv; je me suis aperçu que j'avais commis quelques erreurs. J'ai essayé d'ouvrir le projet Windows Movie Maker, mais rien à faire, je n'ai qu'un message d'erreur qui s'ouvre à la place qui ne dit qu'une seule phrase: Windows Movie Maker ne peux pas ouvrir ce fichier.

J'ai oulié mon ordinateur portable. Aviez vous un moyen d'avoir accès à ce projet, de préféence sans devoir tout désinstaller s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

essaye plus tot vidéo spin c'est mieux
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
Modifié par Quingley le 18/10/2011 à 22:02
Vidéo spin? Qu'est-ce que c'est comme logiciel de montage vidéo?
0
Tu vas dans télécharger a coté de astuce.
Tu cherche vidéo spin et il te dira ce que cela peut faire.
C'est trop cool !

aigle5
0