HDMI entre PC et TV

normand62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
normand62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai eu plusieurs films et video en format MP4 et je voulais les voir sur ma télé. J'ai installé un cable HDMI pour me permettre de visionner sur la télé. Le problème est le son car il sort de mon ordinateur mais pas sur la télé
quelqu'un pourrait il me dire si je dois mettre une carte son ou changer un paramètre ou autre manipulation merci

A voir également:

2 réponses

laplanche80 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Clic droit de l'icone son (celui à coté de l'horloge)
Périphériques de lecture
au lieu de laisser tes haut parleurs internes par défaut tu fait un clic droit sur la sortie HDMI et tu la configure par défaut
0
normand62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour la réponse mais j'ai tenté de le faire mais l'icone sortie hdmi reste grisé donc je pense que je ne dois pas avoir de carte son hdmi alors que mon ordi est équipé d'une sortie hdmi car tout fonctionne sauf le son
0