Logiciel montage vidéo
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup.
Mes critères principaux; Support HD, large palette de codecs compatible, banque de transitions et d' effets spéciaux très riche, effet chroma-key et incrustation.
Mes critères secondaires (si possible); possibilité de visualisation direct sur vidéoprojecteur sans encodage, entrée vidéo venant d'une camera haute vitesse, éditeur d'effets spéciaux et gestion de plus de 2 pistes audio et vidéo.
Fourchette de prix: 30-60€. Si sa se trouve pas, j'élargirai la fourchette.
Merci si vous avez des conseils
Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup.
Mes critères principaux; Support HD, large palette de codecs compatible, banque de transitions et d' effets spéciaux très riche, effet chroma-key et incrustation.
Mes critères secondaires (si possible); possibilité de visualisation direct sur vidéoprojecteur sans encodage, entrée vidéo venant d'une camera haute vitesse, éditeur d'effets spéciaux et gestion de plus de 2 pistes audio et vidéo.
Fourchette de prix: 30-60€. Si sa se trouve pas, j'élargirai la fourchette.
Merci si vous avez des conseils
A voir également:
- Logiciel montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
SONY Vegas PRO 11.
Je te conseil ce logiciel car c'est tout simplement le meilleur.
Par contre il faudra augmenter un peu beaucoup la fourchette de prix ^^
Mais je te conseil de le cracker (je ne donne pas de liens)
Je te conseil ce logiciel car c'est tout simplement le meilleur.
Par contre il faudra augmenter un peu beaucoup la fourchette de prix ^^
Mais je te conseil de le cracker (je ne donne pas de liens)
Non je souhaite pas faire sa sinon le sujet va être fermé.
Bon après oui c'est plus de 500€ c'est pas trop un problème pour moi mais j'ai vraiment pas besoin de toute ces fonctions pour ce que je veux en faire, un truc simple me suffis a condition de rentrer dans mes critères. Apparemment des logiciel de sony il y en a plusieurs, faut voir le quelle est le plus adapté à mes besoins.
Bon après oui c'est plus de 500€ c'est pas trop un problème pour moi mais j'ai vraiment pas besoin de toute ces fonctions pour ce que je veux en faire, un truc simple me suffis a condition de rentrer dans mes critères. Apparemment des logiciel de sony il y en a plusieurs, faut voir le quelle est le plus adapté à mes besoins.